Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The secrets of the bestiality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : The secrets of the bestiality Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


The secrets of the bestiality Empty
MessageSujet: The secrets of the bestiality   The secrets of the bestiality Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:28


The Secret of Death
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
Informations liées au forum
✦ Basé sur Teen Wolf
✦ Avatar réel
✦ 5 lignes minimum par RP
✦ 1 RP par mois demandé
✦ Ouvert LE 23 janvier 2019
Accès au bottin
Accès au bestiaire
Accès au forum
Histoire de TSOD
C'était une nuit sombre, silencieuse et humide qui fit son apparition dans le comté de Beacon Hills. La réserve naturelle de Beacon, tout autant que la ville, semblaient endormies : un silence de mort régnait un peu partout dans les rues et ruelles de la localité et la forêt était bien trop silencieuse. Comme si que les animaux nocturnes avaient disparut le temps de quelques petites heures, jusqu'au levé du soleil. Mais il n'en était rien, il n'y avait simplement pas un seul bruit car en réalité, chaque arbres, chaque buissons, chaque brindilles et chaque mammifères semblaient observer la venue d'une jeune-femme à la chevelure aussi sombre et ténébreuse que cette fameux crépuscule. Elle se trouvait au pied du Nemeton, cette grande souche d'arbre au pouvoir surnaturel qui attirait et attisait la curiosité de nombreuses créatures de la nuit. Des dizaines de corps inertes étaient tous déposés en cercle tout autour du Nemeton, et seule, la brunette semblait pleine de vie. Que faisait-elle avec tous ces cadavres à ses pieds ? Personne ne le savait, tout le monde dans cette ville dormait, il n'y avait qu'elle, ces corps et le Nemeton dans cette vieille réserve.

Bien des heures plus tard, où le soleil montra le bout de son nez dans le ciel, où il monta suffisamment haut afin d'illuminer la ville et la forêt de bon matin, que commença la nouvelle péripétie de Beacon Hills. Toutes les personnes qui semblaient décédées au cours de ces dernières années de cause techniquement surnaturelle, semblaient retrouver la vie. L'un après l'autre, les corps inertes jadis, déambulèrent dans les rues du comté de Beacon. Ils ne semblaient pas avoir oublié qui ils étaient, mais leur mémoire pouvait leur jouer des tours. Ils se souvenaient de leurs proches, de la façon dont ils étaient morts, mais personne ne semblait pouvoir expliquer d'où ils venaient. Oh oui ! Je vous voit venir, à vous dire, tant mieux s'ils sont revenus à la vie, leur entourage sera très certainement ravi de les revoir en vie et en bonne santé, enfin ce qui semble être le cas.

Mais toute chose à un prix à payer n'est-ce pas ? Ils ne sont certainement pas là pour embellir le décor, quelque chose se trame tapis dans l'ombre sans que personne ne le sache. Et qui était cette jeune-femme de cette fameuse nuit, celle que l'on surnomme Echo ? Le County Sheriff Station se lance assez rapidement dans les recherches, cherchant à savoir qui elle est, d'où elle vient et surtout quels sont ses intentions. Certaines personnes la voit telle une déesse venue rendre justice aux défunts, d'autres pensent qu'elle a un mauvais fond et qu'elle cherche tout simplement à réanimer la flamme endormie se trouvant entre les êtres-humains et les créatures surnaturelles. Ou bien peut-être qu'elle cherche à ce que tout Beacon Hills s'entretue ? Quoi qu'il en soit, il est certain que parmi ces morts ramenés à la vie, qu'ils portent une certaine allégeance à cette personne nommée Echo, tandis que d'autres tentent de retrouver une vie presque normale. Toute personne à sa part d'ombre... Mais elle suscite un certain intérêt chez des personnes qui ont ressuscité. Faites donc attention, car la personne que vous pensiez connaître ne sera peut-être plus jamais la même qu'auparavant. Et toi quel sera ta part d'ombre caché au plus profond de ton être ? Basculeras-tu du mauvais côté ? Tenteras-tu de te reprendre en main ou bien succomberas-tu au désir de faire le mal tout autour de toi ? Rejoins-nous vite pour le découvrir !


Codage by Laxy Dunbar



Dernière édition par Aidan Johnson le Mer 3 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Liamou
Invité



The secrets of the bestiality Empty
MessageSujet: Re: The secrets of the bestiality   The secrets of the bestiality Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:06

Hello Razz Je me permet de poster ici afin de vous demandez s'il vous étiez possible de changer notre fiche de partenariat, nous avons rencontré un petit problème avec le nom de notre forum et l'avons donc changé, tout naturellement la fiche du forum a également changée pour être assortie. J'espère également que je pouvais me permettre de poster par-ici, dans le cas contraire n'hésitez pas à supprimé ce message, ce n'est pas un souci. Embarassed Je vous en remercie d'avance et nous sommes sincèrement désolé pour le dérangement.

Bonne fin de journée I love you

Code de la nouvelle fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : The secrets of the bestiality Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


The secrets of the bestiality Empty
MessageSujet: Re: The secrets of the bestiality   The secrets of the bestiality Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:11

Bonsoir Smile

Je change ça de suite.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



The secrets of the bestiality Empty
MessageSujet: Re: The secrets of the bestiality   The secrets of the bestiality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The secrets of the bestiality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets du crépuscule (Zanzi')
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» « Les cercueils fermés gardent les secrets. Le sien est ouvert et expose les vôtres »- Elena L. Salvatore
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Demandes diverses :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: