Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Partagez
 

 Tiamat Mappach - L'Ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouvelle tête en ville

Tiamat Mappach
Autres comptes ? : /
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Non loin de la Mort


Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:47



Tiamat Mappach
ft. Lily Rabe


Âge : Âgée des nombreux siècles et quelques années, mais elle parait n'avoir que 30 ans
Profession / Études : Gardienne d'un Cimetière
État civil : Mariée à la Mort
Orientation sexuelle : Bisexuelle


Race : Ange de la Mort (Banshee)
Les Anges de la Mort désigne les plus vieilles Banshees connuent. Elles sont plus puissantes que les autres Banshees, ainsi qu'un meilleur controle de leurs émotions. Elles disposent également de pouvoirs supplémentaire, l'un d'eux est celui de liberer les âmes des mourrants en leur offrant un baiser
Pouvoirs :
- Baiser de la mort : accorde la paix aux mourrants, et les emportes vers l'Au-délà, on dit que se baiser sur un vivant porte malheur.
- Empathie : Ressent les émotions des autres
- Guide des morts : capacité à voir les ésprits et à communiquer avec eux
Groupe : Neutral
Caractère

Tiamat est souvent réduite à la vision que l'ont à d'une Banshee surnommée ''Ange de la Mort'' : une femme peut souriante, calme en tous instant et très sereine, qu'importe la situation. Aidant les gens à passer de l'autre coté par un baiser mortels, et les guidant dans l'Au-délà. Même si cela n'est pas faux, il serait très réducteur de la réduire à cela. En apparence, Tiamat semble froide et distante, mais cela est simplement dû au fait qu'elle est plus mal à l'aise avec les Vivants qu'avec les Morts, qu'importe qu'ils soient humains ou non, ce qui fait qu'il est souvent bien difficile d'appréhender l'Ange de la Mort au delà de son titre.

Pourtant, Tiamat est une personne douce, bienveillante et gentille, et bien qu'elle préfère la solitude ou la compagnie des morts, elle est prête à aider si cela est dans ses cordes. Cependant, ses émotions peuvent radicalement changer à cause de son don d'Empathie, ce qui peut la rendre lunatique en apparence, souvent très influencer par les émotions qui l'entour. Passant ainsi d'un sourire éclatant, à un chagrin inconsolable. Cependant, elle garde un certain contrôle de ses émotions, la plupart du temps, ce qui donne l'illusion d'un calme et d'une sérénité a toute épreuve.

Solitaire, Tiamat n'est, comme dit plus haut, peut a l'aise avec les vivants, souvent trop franche et directe avec eux, elle aide les gens indépendamment de leur espèces, quel qu'elle soit et qu'importe leur actes passer durant la fameuse guerre surnaturelle. La seule espèce étant peut apprécier par l'Ange est peut être les Vampires, une espèce sur laquelle le baiser de la mort est inefficace.

Mais être entourer par la mort à plusieurs effet sur la personnalité des gens, et Tiamat en est un belle exemple : n’espérez rien de plus que de l'amitié venant d'elle, son cœur appartient aux pauvres âmes réclament son cœur, ainsi qu'à la Mort qu'elle à, dit on, jurer de servir. Son lien avec la Mort fait qu'elle en n'a guerre peur, ce qui peut la rendre courageuse, voir imprudente, aux yeux des autres. La vérité est que Tiamat n'a pas peur de mourir, elle n'a pas peur de la mort, puisqu'elle en est la représentante.
La grande longévité de Tiamat à fait d'elle une grande érudite, versé dans plusieurs domaine culturel, très intelligente et rusé. Elle peut faire preuve d'un grand savoir, qu'elle n'accepte de partager qu'a ses plus proches amis, qu'elle protégera quoi qu'il lui en coute.

Physique

Il est difficile d'imaginer que Tiamat soit âgée de plusieurs siècles au vus de son physique. Figée dans ses 30 ans, l'Ange arbore une chevelure blonde et ondulé, tombant en cascade sur ses épaules, les yeux grisâtres, grande d'1m73. Tiamat est une femme charmante, douce et belle, une bien étrange représentante de la mort pour certain.

Tiamat se définit souvent en deuil perpétuel, ce qui vaut une place prédominante du noir et du blanc dans ses vêtements, adorant un look chic et classe, souvent en noir, pour rendre visite aux gens ayant besoin d'elle. Lorsqu'elle est seule, qu'elle ne sort pas ou qu'elle souhaite être plus décontracter, elle aborde un look un peut plus Bohême qui se veut plus claire et un peut plus colorer, même si elle porte toujours au moins un élément noirs sur elle. Elle n'est pas non plus du genre à abuser du maquillage, un peut de rouge à lèvre et eye-liner sont bien assez pour elle : le naturel avant tout.

Histoire

''L'Ange de la mort'', ''fille de la Mort'', ''Épouse de la Mort'', ''Mère des Banshees'' autant de nom que d’exagération pour désigner la belle et douce Tiamat. Cependant, une chose est vraie dans tout ses mythes qui entoure la Belle : la Mort à toujours été avec elle, son ombre enveloppant et influençant Tiamat dès sa venu au monde, il y à très longtemps de cela, d'un temps où la plupart d'entre vous n'existiez pas encore.

Même si cela est compliquer à envisager, Tiamat aussi eu une enfance, mais elle fut toujours une fillette bien étrange, bien bizarre à parler toute seule et aimant se balader entre les morbides avenues des Cimetières, parlant aux tombes et cueillant des fleurs pour orné chaque tombes. Personne ne comprenait réellement pourquoi elle faisait cela et nombreux étaient ceux à l'accuser de sorcellerie. Une sorcière ? Tiamat ? Non, elle n'est pas une sorcière, Tiamat est une Banshee. Mais pas n'importe laquelle, l'une des plus anciennes et l'une des plus puissantes, certain disent qu'elle est l'une des premières, si ce n'est la première de toutes. La vérité est que Tiamat s'en moque bien d'être la première ou non, ce qui fait qu'elle n'a jamais chercher à approuver ou à nier cette rumeur. Quoi qu'il en soit, personne autour d'elle ne comprenait qui elle était, et toutes les théories plus folles que stupides ont gravité autour d'elle pendant des années. Tiamat non plus ne comprenait pas. Pourquoi elle était seule à voir cette femme qui réclamait de l'aide ? Pourquoi pouvait elle pré-sentir la mort de quelqu'un ? Pourquoi elle sentait se flux d'émotion, qui ne lui appartenait pas, l'envahir quand elle était entourer de monde.

En grandissant, elle comprit. Elle ignorait pourquoi mais la Mort l'avait choisi comme représentante. Bien entendu, Tiamat était comme toutes Banshee à ses début. Ses cris étaient redouter, et tout le monde l'évitait, car on pensait que croiser Tiamat ou entendre ses cris étaient signe de mort imminente. Et ce n'était pas faux. Son don d'Empathie lui causa aussi du tord, lui donnant des émotions instables et changeant radicalement de caractère d'un instant à l'autre. Elle était également plus fragile, la Mort lui faisait peur en se temps là, et elle hurlait de terreur et d'effrois en découvrant les morts qu'elle semblait attirer vers elle. Mais elle ne pouvait pas lutter contre ce qu'elle était, et contre ce qu'elle allait bien devenir pour tout le monde. Les siècles passèrent, et ses dons et sa nature se renforça quand elle fut obliger de voir partir sa famille entière, les aidant, malgré elle, à trouver la paix. Fut en deuil pendant longtemps, pourquoi eut était partie et elle devait rester ici ? Elle crut un temps que la Mort ne l'avait pas choisi, mais l'avait punit à rester en vie. Qu'elle ne voulait pas d'elle. Parfois, cette idée tourne encore dans la tête de l'Ange, mais elle finit par se convaincre qu'elle devait aider les autres. Si elle devait aider la Mort, alors elle le ferait. Elle s'éloigna alors des Vivants pour aller vers les Morts et les Mourants, devenant alors celle qu'on nommait désormais ''L'Ange de la Mort'', les Siècles lui accordant plus de puissances et des pouvoirs que les autres Banshee n'avait pas. Aussi crainte que respecter, tout le monde avait entendu parler de l'Ange et tout le monde connaissait le pouvoir de ses baiser : libérer l'âme d'un corps mourant en lui accordant la paix.

Elle était reléguer au rang de légende et de mythe pendant de nombreux siècles. Dans un monde toujours plus moderne, elle continuait de faire ce pourquoi elle s'était convaincu à faire : aider les morts. Elle avait finit par s'installer à New York et devint gardienne et propriétaire d'un Cimetière de la ville. Personne ne pensait réellement qu'elle existait, ce qui rendait son travail plus facile a ses yeux. Ceux à qui elle rendait visite sentait qui elle était et pourquoi elle venait les voir, et elle repartait toujours en les embrassant, leur accordant la paix. Mais un jour. Se fut différent... Un jour, ce n'était pas elle qui venait aux Morts, mais les Morts qui venait à elle. Elle se souvient parfaitement de se jours à les choses changèrent profondément, car se jours la, elle c'était reveiller en hurlant. Un hurlement qu'elle n'avait pas pousser depuis des siècles. Elle avait eu une boule au ventre toute la journée, la puissance de son cris étaient un mauvais signe. Son cris fut long et dura plusieurs minutes. Quelque chose de grave, très grave, allait se passer... Et elle ne tarda pas à comprendre lorsque des âmes d'étudiants vinrent en groupe pour la voir, réclamant tous l'aide de l'Ange. Quelque chose de grave c'était passer. La tuerie du Lycée qui déclencha tout. Les âmes étaient venu spontanément vers elle, ayant peut être senti sa nature et sa capacité a pouvoir les aider. Alors que la vidéo tournait sur internet et que la presse s'emparait des nouvelles, Tiamat tenta d'aider les pauvres âmes arracher à la vie. La guerre éclata quelques jours plus tard...

Tiamat à passer la guerre à aider les âmes, qu'importe leur race, tous méritait la paix éternel. Elle parcouraient les hôpitaux bonder d'âme piéger dans un corps mourant, et fit de son mieux pour aider chaque personne qui la réclamait. C'est durant cette guerre que tous apprirent que l'Ange de la Mort n'était pas qu'un mythe... Ce qui n’empêcha pas son travail même si quelques humains, effrayer par l'idée que la Mort elle même rodent durant la Guerre, on tenter de l'élimine, par chance, il n'est pas aisé de vaincre Tiamat, la plus ancienne Banshee. Lorsque la guerre prit fin, et que la ville soit renommée, Tiamat continua se qu'elle avait toujours fait, même si maintenant, tous le monde savait ce que la venu de l'Ange annonçait. Tiamat avait peur d'une chose : maintenant que tous connaissaient sa nature et que tous savaient que c'était elle la fameuse ''Ange de la Mort'', les gens ne deviendrait pas plus effrayer par elle et par la mort ? Tiamat fit de son mieux pour poursuivre son travail, même si elle sent que les choses ont changer depuis la fameuse guerre...

A votre propos

Pseudonyme : Derotisch
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au modo
Comment le trouvez-vous ? : Très intéressant !
Code du Règlement : Validé par Aidan
Autre chose ? : Flamant Rose



Dernière édition par Tiamat Mappach le Jeu 23 Mai - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:06

Bienvenue officiellement Smile 

Je valide totalement l'avatar XD ^^
(Et le prénom j'adore Smile )

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

Tiamat Mappach
Autres comptes ? : /
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Non loin de la Mort


Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:09

Merci beaucoup ! Very Happy
Ravis que le perso te plaise autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:34

Tu es validée Smile

Comment dire, tu sais déjà que je suis fan lol et je trouve ton histoire cohérente avec l'univers du forum et bien écrite donc je ne peux que valider:good job:

Il ne te reste plus qu'à poster ta fiche de lien et de suivi. Et si jamais tu veuxnon rp n'hésite pas nous solliciter. Pour ma part j'ai deux comptes Aidan et Noah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

Tiamat Mappach
Autres comptes ? : /
Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Non loin de la Mort


Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:36

Merci beaucoup ! Very Happy

Je fils faire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Mappach - L'Ange de la mort   Tiamat Mappach - L'Ange de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat Mappach - L'Ange de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Le clown et l'ange de la mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Registre des habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: