Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Partagez
 

 Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:07

Faisons connaissanceAprès cette rude journée qu’ils avaient passée, il était resté dormir chez Sebastian, lové dans les bras de son cher vampire. Au contact de sa peau et même juste le fait de le savoir près de lui, suffisait à l’apaiser et il s’endormit aussitôt après avoir fermé les yeux. Au réveil il se sentait déjà un peu mieux, il aurait voulu rester la journée ici, tranquillement ensemble, mais ce n’est possible, tous les deux ont des obligations. Sebastian peut se permettre encore de prendre un jour de repos, mais lui n’avait pas ce luxe, il a une ville à gérer. Il a quelques rendez-vous de prévu dans la matinée, après il voudrait bien regardez dans les registres de la mairie. La mairie tient un registre de chaque créature enregistré vivant à Demon Heights, peut-être qu’un profil va l’interpellé, peut-être doit-il cherché du côté des criminels récidivistes ? Dans ce cas, il faudra qu’il passe un coup de fil au commissariat alors. La matinée se passa sans encombre, il était pas loin de 13h, il sortait de son dernier rendez-vous quand il vit qu’il avait un appel en absence, venant de Leight, il le rappela aussitôt.

«Pas trop secoué petit frère ?» Leight demanda-t-il.

«Je survivrais....» Dit-il, soupirant. «Merci d’être venue nous aider Leight. Et toi de ton côté, le chef t’as posé beaucoup de questions ?»

«Oui des tas, il a voulu savoir pourquoi j’avais quitté mon poste soudainement, j’ai inventé toute une histoire, une urgence familiale. Ne t’inquiète pas, tu as affaire au roi de la manipulation après tout, tout est sous contrôle».

Il se mit à rire, puis il eut un léger silence, que Leight rompit.

«Sebastian, ton vampire, ça à l’air d’un type bien, on voit bien qu’il tient beaucoup à toi en tout cas».

«Oui c’est quelqu’un de bien, j’aurais aimé te le présenter dans d’autres circonstances».

«On pourrait diner ensemble».

«Hein ?»

«Diner...comme manger...dans un restaurant».

Leight a toujours été si impulsif dans ses décisions, dans tout en fait, si bien qu’il est souvent imprévisible dans ses réactions, ça et le fait qu’il n’éprouve aucune gène envers qui ou quoi ce soit, en plus d’avoir un franc-parler et en grand sans de l’autodérision et du sarcasme. Alors, il ne devrait pas s’étonner à ce qui lui demande si soudainement d’organiser un diner à trois.

«Je me doute bien, il faut que je voie s’il est disponible ce soir, je te tiens au courant».

Il raccrocha et appela tout de suite Sebastian pour lui parler de son idée de diner à trois. Sebastian accepta, il réserva donc pour le soir au Cup of Blood. Il arriva en premier au restaurant et le serveur le conduisit à leur table, un peu à l’écart des autres, voulant être tranquille pour discuter. Il salua Sebastian et prit place en face de lui. Il jeta un coup à son téléphone, Leight venait de lui envoyer un message, lui disant qu’il n’allait pas tarder, ils discutèrent un peu entre eux en attendant.

-----------------------------------LEIGHT-------------------------------

Sitôt après avoir raccroché à Aidan, on toqua à sa porte, c'était la légiste, elle lui déposa sur son bureau le résultat des analyses qu'il avait demandé. Lui et son coéquipier étaient dessus depuis ce matin, un corps, un humain d'une quarantaine d'année avait retrouvé mort dans une ruelle. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette nouvelle menace en ville, ce gang mystérieux, il espérait ne pas avoir affaire à cela. Mais au final, il s'agissait juste d'une histoire de règlement de comptes. Alors qu'il pensait être tranquille, il s'apprêtait d'ailleurs à partir tôt pour avoir le temps de se préparer, son chef lui refila un tas de rapport à rédiger. A croire qu'il voulait lui faire payer pour s'être absenté toute la journée hier… Il serra les dents et se contenta de répondre que ce sera fait. Il commença à taper sur l'ordinateur, il espérait pouvoir être à l'heure. Il se passa bien une heure avant que l'on libère de ce calvaire. Nick, son coéquipier lui proposa de prendre sa place, Pearce, leur chef venant de rentrer chez lui, il ne s'en rendrait même pas compte.

Il le remercia et fila chez lui pour se préparer. Il enfila une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de la même couleur à toute vitesse. Il prit soin tout de même de retailler sa barbe avec le rasoir pour un effet plus soigné tout de même. Puis il partit en trombe jusqu'au le restaurant. Il avait roulé un peu vite, ce n'est pas bien, mais il ne voulait absolument pas arriver en retard. Au final, il arriva juste avec 5 minutes de retard. Un serveur le conduisit à la table réservée par Aidan, il serra la main de Sebastian.

«Monsieur Harker, je suis ravie de faire enfin votre connaissance, Aidan m'a beaucoup parlé de vous». Dit-il, un sourire en coin.

Il s'assit au côté d'Aidan.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]   Faisons connaissance  [ft Leight/Sebastian] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:43

Ma nuit avec Aidan m'avait fait un bien fou. Malgré tout j'aurai bien voulu qu'il reste avec moi un peu plus longtemps. Mais je savais bien que mon sorcier avait des obligations qu'il devait remplir. En tout cas je n'allais pas non plus me laisser aller. Mon majordome voulait que je me ménage un peu, mais j'avais refusé et je lui avais demandé de m'apporter mon ordinateur portable et mon téléphone pour que je puisse continuer à travailler. Seuls les réunions ou les rencontres pour les recrutements on été repoussé à cause de mon état. Je ne pouvais décemment pas laisser qui que se soit de l'entreprise en qui je n'avais pas toute confiance, surtout avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, voir mon habitat et risquer à nouveau ma sécurité.

Je continuais à travailler, lorsque je reçois un appel de mon amoureux. Il prenait alors de mes nouvelles, tout en me proposant d'aller manger ce soir au restaurant en compagnie de son frère, initiative de Leight à ce que j'ai pu comprendre. Malgré quelques réticences de mon majordome, j'avais accepté et j'avais fini mon travail à temps pour pouvoir y aller. J'avais encore un peu mal au niveau des côtes mais j'allais réussir à me tenir et faire bonne figure. C'était une autre apparition publique, donc je devais faire attention à mon image. Que ça soit à Aidan ou aux autres habitants de Demon Heights je ne pouvais me permettre de montrer mes faiblesses, je l'avais trop fait la dernière fois...
Après m'être apprêté et m'avoir fait conduire par mon chauffeur, j'arrivais devant le Cup of Blood. j'avais enfilé un beau costume comme à mon habitude. Puis une fois entré, un serveur me conduisit à la table réservé par mon sorcier. Une fois assis, je discutais avec Aidan. J'aurai voulu qu'on s'embrasse encore comme la veille, mais nous étions encore un couple non officiel et nous étions en public à nouveau.

Quelques minutes plus tard, Leight arrivent un peu essoufflé. Nous nous serrons la main, et j'esquissais un sourire.

Bonsoir Leight. Ravi de vous revoir dans des circonstances plus... Agréables. Aidan m'a aussi bien parlé de vous.

Un serveur vient alors nous ramener les menus, puis repart.

(Mise en page is coming soon...

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faisons connaissance [ft Leight/Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Faisons la fête !
» 14.11.2013
» Faisons pâlir tous les marquis de Sade... [Perrine & Paris] *Terminé*
» Sebastian Oltres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: The city :: Central Heights :: Upper West Side :: Cup of Blood-
Sauter vers: