Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Nouveautés à venir Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:24

Bonjour, Bonsoir,

On ne va pas se mentir, le forum peine à trouver des membres, mais je compte tout de même pas le lâcher de sitôt, pour autant il m'a fallut me creuser la cervelle pour trouver comment attiré des membres sachant que beaucoup, rendre aussi le forum plus attractif. Je vais donc vous proposer une petite idée qui a germé dans ma tête il y a quelque temps, libre à vous de donner votre avis, de proposer vos idées aussi. Toute idée est la bienvenue Smile
Vous m'excuserez au passage s'il y a des fautes, j'ai écrit cela vite fait, sans trop me relire ^^'

Ma première idée était de retravaillé entièrement le concept, mais j'aime bien trop le forum ainsi pour refaire autre chose, donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un autre forum qui se situerais dans le passé ou dans le futur. J'ai opté pour le futur. Je m'explique, l'idée serait de conservé ce forum donc et dans créé un nouveau se passant 5 ans après. Ci-dessous un début de contexte (quelques idées en vracs en fait pour l'instant ^^').
Aussi pas de panique il sera toujours possible de jouer avec vos persos dans les deux forums (puisqu'il représente deux timeline totalement différente (les forums auront d'ailleurs des noms différents). Ainsi vous pourrez si vous le souhaiter switché à tout moment entre les forums. Il ne sera pas obligatoire de s'inscrire au deux bien sûr, ce sera au bon vouloir du membre.

- Un groupe inconnu (le fameux groupe donc moi et Sebastian avons déjà eu affaire, il faut d'ailleurs que je leur trouve un nom) s'est un jour fait passé pour le vampire afin de tendre un piège au maire (le doppelganger on notamment la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui).
Le maire s'est alors fait transpercer par un poignard et laissé pour mort.

- Du moins c'est ce qu'il pensait, un groupe de nymphes et autres créatures des bois l'ont recueillit, placé dans un endroit caché et sûr (comme une sorte de forêt secrète j'imagine). Il serait resté là, le corps recouvert de plantes.

- En ville se serait la panique, tout le monde le craindrait le pire. Des recherches seront faites tandis qu'en ville, le groupe mystérieux profite de la situation pour agir et prendre le contrôle de la ville.

- Demon Heights finit par tomber aux mains des créatures, plusieurs clans se partage désormais la ville, défendant leurs territoires dans une ville qui a subut d'importants dégats matérielles.

- La catastrophe aurait pu en rester là, mais personne n'avait prévu un nouveau coup d'état de ce mystérieux groupe, mais cette fois-ci à l'échelle mondiale. Ils sont en réalité bien plus nombreux et organisé qu'il n'y paraît. Ils avaient planifiés leur coup depuis longtemps, plaçant des agents dormant à des endroits stratégique pour prendre le contrôle des plus grande instance. Et fatalement ils réussirent à prendre le contrôle des plus grandes villes, éliminant tout les dirigeants et hauts placés, forçant les humains à se soumettre.

-Mais certains ne se laissèrent pas faire, tandis que d'autres continuer à défendre l'idée que certains créatures ne sont pas mauvaises, qu'elles doivent un protégé. Naquirent donc deux factions rivales (dont je dois trouver le nom).

- Faction 1 : Défense des créatures surnaturelles (il s'agit principalement d'humains, mais aussi des créatures). Détail des différents postes à voir.

- Faction 2 : Rassemblement de chasseurs et défenseurs des humains.

- Donc revenons à mon petit Aidan. Celui-ci a finalement reprit conscience 5 ans après dans la forêt, tut le monde le prenant pour mort (donc il va cherchait au maximum à se cacher le temps de chercher un solution pour reprendre le contrôle). Demon Heights est dans un piteuse états, plusieurs clans protège farouchement leur territoire (un peu comme dans la dernière saison de Gotham pour ceux qui connaissent ^^'). Un petit groupe à réussit à trouver refuge dans le batiment le mieux protégé de la ville, la tour du maire, protégé par des barrières magiques. Le bâtiment regroupant des personnes croyant encore aux idéaux du maire, ainsi que d'autres souhaitant juste survivre.

- Je compte présenté en détails ces nouveaux clans, les différents postes disponibles.

-------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez comprit ce forum s'annonce comme plus apocalytique et plus sombre (le design sera donc fait en conséquent. A noter que mon perso sera bien sûr présent dans les deux forums. (si cela peut vous aider, voyez cela comme des mondes parallèles) et bien sûr donc je continuerais les rps ici, (pourra même aussi en créer des nouveaux) mais pourra aussi en créer d'autre dans le nouveau forum. Je ne sais pas si je suis clair  lol!

Je compte aussi donner un petit coup de jeune à ce forum-ci. Bon pas de nouveau design (sauf si vous croyez que c'est bien sûr).

Une refonte des clans et des créatures pour apporter plus de détails.

- Pour les créatures, il sujet sera fait pour chaque avec un plus de détails sur leur vie en ville, leur relation avec les autres créatures, les humains, comment ils se sont adaptés. J'ai pensais aussi des exemple de grandes familles de créatures (pour rendre la chose plus concret et donner des idées aux potentiels nouveaux membres).

- Pour les clans (gangs) plus de détails, sur la hiérarchie, sur les postes à prendre, peut-être mettre en place de nouveaux clans.

- Aussi, autre nouveauté que je compte installer, j'ai vu cela sur un forum et j'ai trouvé cela génial pour les membres qui veulent s'inscrire, ont une idée en tête, mais on un peu de mal à construire leur perso, leur histoire.
L'idée serait de faire une sorte d'atelier de création ouvert aux nouveaux membres bien sûr (et aux invités aussi pourquoi pas) pour qu'ils puissent poster leurs débuts d'idées. Tout le monde pourra ensuite échanger, proposer des idées, des liens, bref brainstorming  lol!

Bon voilà, je clôture ce pavé, désolé de vous avoir fait subir ça  lol!
Cela va me prendre pas mal de temps pour tout mettre en place, mais voulais déjà vous présenter mes idées.
Je vais y aller progressivement, commençant par les améliorations ici.

Merci d'avoir lu, bonne soirée/ bonne journée à tous  Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: