AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie en ville - Tout ce qu'il y a à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- :
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


MessageSujet: La vie en ville - Tout ce qu'il y a à savoir   Mer 25 Juil - 22:50

gif
Harker Corporation
L'entreprise la plus influente de Demon Heights

La Harker Corporation est une institution située dans un bâtiment en centre ville. Cette entreprise, anciennement nommée Harker's Notaries a vu le jour en février 1792, au début ce n'était qu'un simple bureau de notaire mais au fur et à mesure du temps et de l'ambition de son propriétaire Sebastian Harker, l'entreprise a grandement évolué. Malgré de la période de vide à cause de la disparition durant un moment de Sebastian, la Harker Corporation a réussi à survivre pour connaître de nombreux changements.
Suite à la transformation mentale de Sebastian Harker, l'activité principale fut vite segmentés en trois ailes, l'immense building neuf aidant à la répartition des différents secteurs d'activité: la santé, le droit, les finances et la recherche.
Tout types de personnes (humains et surnaturels) y sont employés, ayant signé un contrat mettant en quelque sorte leur vie entre les mains de Sebastian Harker.

Dans l'aile Est, la partie infirmerie, ici sont traités différents patients: au premier étage les humains et au second les êtres surnaturels.  Cette partie est ouverte 24h/24, 7j/7. Il y a aussi une petite échoppe à chaque étage pour que les patients prennent les médicaments produits par les laboratoires de la Harker Corporation. Ce sont des médecins de garde en quelque sorte pour la plupart. Généralement les humains ne leur font pas réellement confiance.
Dans l'aile Ouest, la partie "droits et protection", si vous cherchez un avocat, détective ou encore un huissier de justice cette partie fera votre bonheur.
Dans l'aile Nord, des banques et assurances ayant fait alliance avec l'entreprise y siègent bien que leur emplacement se trouve aussi en ville.
Dans l'aile Sud se trouve là des labos de recherche en médicaments, tout les produits de la Harker Corporation.

Les produits sont des médicaments créés pour faciliter l'insertion des créatures parmi les humains: par exemple pour les succubes et les incubes, des médicaments délivrent l'énergie qu'elles recherchent dans leurs ébats et cela leur évite de tuer quelqu'un pour se nourrir. Ou alors des produits qui limitent les effets de la pleine lune pour les jeunes loups. Chaque médicament est soigneusement étudié, crée et surveillé après sa mise en vente.

Durant la guerre entre surnaturels et humains, la Harker Corporation a réduit son activité mais Sebastian n'a pas réellement abandonné ses activités, offrant une sécurité à ses employés et renvoyant ceux se montrant hostiles envers leurs collègues.
Dirigeant : Sebastian Harker




© (a) maze runner (gif by ccrush)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights-v2.forumactif.com


- :
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


MessageSujet: Re: La vie en ville - Tout ce qu'il y a à savoir   Dim 29 Juil - 17:38

gif
Les gangs
Would you choose one ?

En ville plusieurs gangs ou regroupement se sont formés. (Si vous en faites partie d'un, merci de le mettre en parenthèse après votre groupe, merci). Si vous avez une idée de gang, vous pouvez envoyer votre proposition à un admin qui étudiera votre demande.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Childs of Gaia


Adorateurs de la nature, composés presque exclusivement de nymphes et d'autres créatures liées à la nature, mais aussi de quelques humains dont certains leurs vouent un culte, les voyant comme des déesses, d'autres sont juste des militants pour la santé de la planète.
Poste à prendre : Dominante (chef, doit être obligatoirement une nymphe). Libre


Supernatural lovers

Des fans du surnaturel, certains sont un peu déjantés (on va dire certains plus que d'autres en fait), mais d'autres sont très sérieux, voulant défendre la cause surnaturelle, aider les plus réticents à croire en les créatures, leur montrer qu'elles ne sont pas dangereuses et qu'une coexistence est possible.
Poste à prendre : Leader (H ou F) du mouvement. Libre
Membres : Lucy Jones (Prédéfini), ..., ...., ....

Thanatos

Mystérieuse secte de vampires. Ils sont froids, sadiques et imbus d'eux-mêmes. Ils sont néanmoins assez intelligents pour agir dans l'ombre, si bien que personne à part ceux impliqués ne soupçonne leur existence. De plus, en dehors de leur activités nocturnes, ce sont des genres normaux, se fondant dans la masse durant la journée. Ce sont de bons acteurs et de vrais manipulateurs. A la nuit tombée, ils organisent très souvent des "soirées" où se mélange décadence, sexe et torture de pauvres humains avant de les forcer à rejoindre leur rang ou le cas échéant, de les tuer, mais avec délicatesse afin de ne pas trop attirer l'attention. Leur but est d'instaurer leur suprématie et de recruter de plus en plus d'humains dans leur clan pour les convertir, de gré ou de force.
Mystérieuse secte de vampires. Ils sont froids, sadiques et imbus d'eux-mêmes. Ils sont néanmoins assez intelligents pour agir dans l'ombre, organisant des "soirées" où se mélange décadence, sexe et torture de pauvres humains avant de les forcer à rejoindre leur rang ou le cas échéant, de les tuer, mais avec délicatesse afin de ne pas trop attirer l'attention. Leur but est d'instaurer leur suprématie et de recruter de plus en plus d'humains dans leur clan pour les convertir, de gré ou de force.
Poste à prendre : Alphas vampire (couple, 2 postes à prendre donc) (H/H, F/F ou H/F au choix) Libre



The seven
Montage créé avec bloggif

Après la guerre, avec la mort de nombreux membres du conseil des sorciers, le conseil avait été dissous. Après le traité, Aidan Johnson, le maire, eut l'initiative de rassembler les plus fidèles sorciers, mais aussi les plus puissants encore en vie afin former un nouveau conseil appelé The Seven. Il s'agit de sept sorciers destinés à protéger, guider la nouvelle génération de sorciers/sorcières, mais aussi toute la communauté surnaturelle. Ils veillent aussi à éliminer toute menace pour leur utopie d'une coexistence humains/ créatures. Ils ont aussi pour mission de former la nouvelle génération.

Leader : Aidan Johnson
Places restantes : 6


The Crusaders

Il s'agit d'un groupe d'humains s'étant formés dans l'ombre et agissant discrètement pour le rétablissement des humains dans les hautes sphères de la ville. Ils peuvent également s'attaquer secrètement aux surnaturels ou s'en prendre à ceux qui les aident. Les membres de cette congrégation sont tous uniquement humain, mais également sont très cruels et manipulateurs. Leur nom s'inspire des croisés du Moyen-Age. Méfiez-vous, car pour eux la chasse aux "sorcières" est toujours d'actualité. Ils comptent dans leur rang une troupe d'élite de soldats hyper entraînés dont les capacités physique peuvent rivaliser avec celles des créatures.

Leader: William Andrews
Postes à prendre: vice leader (H/F) et membres actifs. Libres


Bratva

Organisation composée en grande partie d'humains. Ils sont en quelque sorte la mafia de la ville. Ils sont comme n'importe quelle mafia, mais avec des créatures comme nouveaux clients, ils ont du du se diversifier, ce qu'ils ont très bien réussi. Aujourd'hui, les membres sont à la tête d'une fortune colossale et une emprise sur toute la ville. Les prestations sont aussi variés que farfelues, par exemple leur dernière trouvaille : une drogue appelée "Red candy" permettant à des humains de devenir vampire pendant un laps de temps. Bien sûr, c'est totalement expérimental, ce qui peut engendrer différents effets secondaires : Agressivité décuplée, vomissement et maux de tête une fois l'effet dissipé et comme toutes les drogues, addiction et effet de manque. Leurs principaux clients sont des membres de Thanatos pour leur petite soirée. Les membres des Crusaders font aussi partie de leurs très bons clients, la Bratva leur fournissant des sérums ayant pour effets d'accroître leur capacité physique, permettant de dépasser les limites humaines. Ils vendent aussi bons nombres d'ingrédients, de sorts et d'artefacts liés à la magie noire, au vaudou, au marché noir pour les sorciers/sorcières.Récemment, ils ont aussi un tout nouveau type d'activité, le trafic d'organe et de partie de corps humains ou même de corps encore vivant pour ceux ayant les moyens. Pour cela, ils disposent d'assassins s'occupant de tuant des personnes dont personne ne se soucie, dont personne ne remarquerait l'absence, puis ils placent les différentes parties aux enchères. Cette page n'étant accessible qu'aux fidèles. Le plus souvent, ce seront eux qu'ils vous le proposeront, mais vous pouvez très bien en avoir entendu parler.

Poste à prendre : Parrain/Leadeur

Fenrir

Si autrefois, les membres de cette gigantesque meute de loups garous étaient soudés, depuis la guerre deux clans se sont formés, ceux voulant faire honneur à leur origine, considérant qu'ils n'ont pas à se cacher des humains, ils sont sur leur territoire et personne ne leur imposera quoi que ce soit. Sauvage par nature et très imbu de leur personne, il se considère comme tout en haut de la chaîne alimentaire et de se faire il est naturel que les forts mangent les faibles. Du moins une partie d'entre eux, certains ont préférer se mettre en retrait de la meute , préférant vivre une vie tranquille parmi les humains. De nouvelles meutes se sont créé, certains ont continué en solitaire. Fenrir désigne désormais le groupe de loup-garous étant restés fidèles à leurs héritages.

Poste à prendre :

- Alpha
- Bras droit







© (a) maze runner (gif by ccrush)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights-v2.forumactif.com
 
La vie en ville - Tout ce qu'il y a à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !
» 5 - L'Armurerie
» Le courage, c'est de traverser tout nu une ville de cannibales. (skylar)
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Archives de la ville :: Histoire
-
Sauter vers: