AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lælya • If I had one more day to wish...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Lælya • If I had one more day to wish...   Sam 1 Sep - 22:02



Lælya Pegæ Castali
ft. LILY COLLINS


Âge : 26 ans humainement, mais bien plus de 2000 réellement.
Nationalité : Céleste.
Profession : Fleuriste.
État civil : Célibataire, liée à la Nature.
Orientation sexuelle : N'en a pas vraiment.


Race : Nymphe - Naïade.
Pouvoirs : Protection, guérison/régénération, création et fertilisation de la Nature, élémentaire de l'eau (maîtrise basique de la Terre également).
Groupe : Neutral.
Caractère

En suivant l’histoire et la mythologie, les écrits vous diront que les nymphes sont des créatures persécutées, souvent enlevées, recherchées et fragiles. Ce qui est... totalement vrai. A travers les âges, les jeunes femmes appartenant à cette espèce ont néanmoins réussi à devenir fortes, à combattre et protéger les leurs, à se cacher … ce qui leur a permis d’assurer la pérennité de leur clan.

   Lælya est un mélange équilibré de ce passé. C’est une personne souriante, très douce et attentionnée, qui se retrouve souvent démunie face à de nouvelles situations ou même à des inconnus aussi bien humains que surnaturels. Elle est régulièrement terrifiée par les créatures qui ont participé à la perte de plusieurs de ses sœurs autrefois ; c'est-à-dire les vampires, les loups-garous, les satyres, les dieux et autres demi-dieux... Oui par presque toutes à vrai dire. Lya a beaucoup de mal à oublier ces massacres qui l’ont profondément effrayée. Fragile en soit mais forte au final.

   Son passé a fait d’elle une personne extrêmement méfiante et elle n’accorde que rarement sa confiance.  Ce n’est pas pour autant qu’elle est du genre à se dégonfler. Elle préférera se battre que de se laisser mourir. Elle sait faire preuve de courage lorsqu’il le faut, tout comme elle sait écouter le monde qui l’entoure ainsi que le protéger. En tant que naïade elle ne manque pas à son appel et accorde une importance particulière à la nature et à la source d’eau dont elle dépend. Sa santé dépend de cette dernière tout comme sa colère, et le reste de ses sentiments. Mieux vaut épargner son territoire lorsque vous avez en tête de vous l'approprier ou de le détruire. En revanche, elle saura apporter son aide à qui en a besoin ou la demande.

   Elle peut paraître stupide au vue de son ignorance du monde actuel, mais elle n'en demeure pas moins intelligente dans son domaine et curieuse, elle n'hésitera pas à poser les questions qui abreuveront sa curiosité.
   

Physique

Petite brune pas plus épaisse qu’une plume, Lya est une jeune femme à la peau pâle et les yeux noisette. Ses long cheveux bruns lui tombent jusqu’à la taille qu’elle a fine et marquée. Son visage, lui, se caractérise par son regard profond et son sourire lumineux bordé par des lèvres pulpeuses d’un rosé naturel. Ses formes sont proportionnées à son petit corps, ce qui prouve sa création céleste.

Son apparence nymphique la montre les cheveux lâchés, coiffés d’une fine couronne de fleurs et de perles d’eau tandis que son corps est recouvert d’une robe fluide faite de voiles blanc et bleu ciel, jouant avec la transparence comme le fait l’eau avec les rayons du soleil.
.

Histoire

Les nymphes font probablement partie des créatures les plus anciennes créées par les Dieux. Par soucis de protection envers la nature, ces derniers ont donné naissance à ces jeunes femmes. Parées de beauté, d’innocence et de dons purs, les nymphes ont été réparties les unes après les autres au gré de leurs créateurs. Les unes par clan, d’autres par lieux mais surtout par fonction. Aussi peu, chaque élément de la nature survit grâce aux pouvoirs et à la présence d’une déesse naturelle.

   Lælya était née ainsi, déposée au cœur de la forêt, entre un bosquet de chênes et d’acacias. En son sein, était venue au monde avec elle, une source d’eau limpide et pure. Ce fût ainsi qu’elle devint une pégée : une nymphe aquatique.

   La jeune femme n’avait pas comprit tout de suite la raison de sa présence ici, ce ne fût qu’en découvrant ses semblables qu’elle se rattacha à son espèce. Rapidement, la brunette aux yeux de biche, se retrouva membre d’un clan nymphique.

   L’erreur des Dieux furent de croire que ces jeunes ingénues ne craignaient rien. Par leur innocence ils jugèrent que personne n’oseraient les attaquer, mais c’était bien là leur méprise. Tout commença par des légendes, puis au fil du temps, des récits de chasseurs, de pèlerins ou encore de chevaliers énuméraient la présence de jeunes femmes, couvertes par de simples voiles, vivant dans les forêts et les cours d’eau. S’en suivit alors des chasses, des recherches pour tomber par hasard sur un nid de jeunes vierges. Puis se fût alors au tour des enlèvements, des viols et des tueries… La peur submergea le peuple de Lya, qui se sentait de plus en plus en danger. Les nymphes tentaient de se cacher autant qu’elles le pouvaient, elles veillaient les unes sur les autres et le clan de Lælya fût longtemps à l’abri de ce fléau, jusqu’au jour où un groupe d’hommes réussirent à les trouver. C’était l’aube lorsque la jeune femme fût réveillée par les cris d’une de ses sœurs. Elle se redressa, encore baignée dans le léger courant de sa source. Son regard avait parcouru les arbres alentours, sans apercevoir la moindre silhouette, puis un nouveau cri la tétanisa, elle se précipita alors en sa direction et vit alors une autre naïade, étendue sur un rocher, maculée de son propre sang. Une créature, aussi horrible soit elle, était accrochée à son cou à l’aide de ses crocs allongés : un vampire. C’était la première fois qu’elle en voyait un, et pour elle, c’était aussi la dernière. Alors qu’elle s’apprêtait à s’enfuir loin des assaillants elle fût saisit par l’un d’eux, elle hurla aussitôt de toutes ses forces mais ses cris n’arrêtèrent ni les coups ni l’ardeur du vampire qui prit sa candeur ce matin-là.

   Laissée pour morte, au beau milieu d’une clairière, Lælya ouvrit les yeux dans la nuit suivant le drame. Les larmes avaient bordé ses joues pâles à son réveil et elle appela en vain ses sœurs qui étaient toutes mortes, gisant dans leur eau et leur sang. Elle était la dernière en vie, la seule survivante à tout cela, et elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi elle ? Pourquoi les Dieux avaient décidés de tout cela ? Qu’avaient-elles fait pour mériter ce sort ? Que de questions qui resteraient sans réponses.

   Le peu de forces que son corps possédait encore, l’aidèrent à se hisser jusqu’à sa source qui avait été épargnée. Elle devait à tout prit s’y glisser pour pouvoir régénérer son corps et pouvoir permettre aux âmes de ses sœurs de partir en paix. Lya plongea alors pour se fondre dans le liquide clair et disparaître.


   A partir de cet instant, Lya devint solitaire, elle jugea bon de se méfier de tous et conserva alors pleine protection sur sa source, qui était dorénavant la seule environnante. Au fil du temps, elle découvrit d’autres créatures surnaturelles. Comme les loups-garous lorsque une meute voulu s’abreuver à son eau. Ou encore les sorciers lorsqu’elle en croisa un à un revers de forêt. Tout ce qui l’entourait elle le découvrait dorénavant seule et plus le temps passait plus elle gagnait en caractère et en puissance, devenant une des plus anciennes nymphes de l’histoire, créée depuis l’origine.

   Elle vécu alors la guerre, la paix, l’évolution de chacune des races dont la sienne, et elle vit alors la création de New York, proche de son propre lieu de vie. S’en suivit les évènements horribles qui lui rappelaient son passé, et elle était bien décidé à survivre encore, acquérant plus de caractère et pouvoir qu’il n’était nécessaire à une pégée. Elle défendit tant bien que mal son territoire, repoussant les créatures par des ruses : utilisant la nature contre elles. Qualifier une nymphe en colère d’une force de la nature ne serait pas vraiment une ironie. Elle vivait sa propre guerre, seule et ce ne fût qu’à l’entente de la création de Demon Heights qu’elle décida de se joindre à la cause, aussi méfiante qu’elle était.

   Vivre avec son temps ? Peut-être oui, mais Lælya compte surtout s’intégrer dans un monde qu’elle pense meilleur, tout en craignant la moindre personne qui l’entoure. Une chose est sûre : elle n’est plus une nymphe ordinaire et elle tentera de cacher sa nature autant que possible pour se protéger. Chose ardue, connaissant l’attrait des vampires pour le sang nymphique.

   Devenue par évidence fleuriste, elle tient une boutique au cœur de la ville, et elle entame une vie qu’elle espère plus sereine et sécuritaire. Cependant, il faudra encore qu’elle se fasse aux autres créatures en tentant d’effacer ses souvenirs désagréables. Enfin, elle est bien étrangère aux coutumes du monde actuel, elle ne connaît ni la mode, ni les magasins, ni même les restaurants, encore une fois elle tente du mieux qu'elle peut de s'adapter.  

A votre propos

Pseudonyme : Lylytaly
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : hihi
Comment le trouvez-vous ? : Fabuleux.
Code du Règlement : Ok
Autre chose ? : love you.



Dernière édition par Lælya Castali le Mar 4 Sep - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: Lælya • If I had one more day to wish...   Sam 1 Sep - 22:29

LA PLUS BELLE DES NYMPHES! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Re: Lælya • If I had one more day to wish...   Sam 1 Sep - 23:49

Moh ** Merciiii le plus beau des vampires ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- :
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


MessageSujet: Re: Lælya • If I had one more day to wish...   Dim 2 Sep - 19:28

Tout à fait d'accord avec Sebastian.
Je te valide cette fois encore miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights-v2.forumactif.com


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Re: Lælya • If I had one more day to wish...   Dim 2 Sep - 23:34

Merci beaucoup Onion head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lælya • If I had one more day to wish...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lælya • If I had one more day to wish...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Registre des habitants :: Fiches validées
-
Sauter vers: