AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercedes Mendez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I'am a warrior, I'am an alpha

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Mercedes Mendez    Mar 11 Sep - 13:49



Mercedes Mendez
ft. AJ Lee


Age : 30 ans
Profession / Études : Propriétaire d'un garage automobile
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Race : Loup garou
Pouvoirs : (3 maximum pour les sorciers)
Groupe : Neutral
Caractère

Mercedes est le genre de personne qui ne faut surtout pas ennuyer ou chercher, ce n’est pas elle qui cherchera les ennuis, mais s’ils viennent à elle, la jeune femme serait bien capable de vous frapper avec toute sa force avec une simple clé à molette. Garçon manqué, la mécanique et l’automobile sont ses deux passions principales, Sportive, il lui arrive de courir sous forme humaine le matin, mais son envie de courir à quatre pattes est bien plus forte. Mercedes peut paraître froide aux premiers abords froide et peut être même arrogante, c’est juste un bouclier qu’elle se sert pour se protéger par des bagages lourds de son passé qu’elle traîne derrière. Mercedes n’est pas du genre à se confier facilement et si elle fait, c’est qu’elle fait réellement confiance à l’autre personne, elle ne se plaint jamais et malgré que son passé continu de la hanter. Mercedes est une femme forte mentalement, les épreuves de la vie l’ont rendu ainsi, il y a une chose qu’elle ne supporte pas voir sous ses yeux et bien qu’elle ne cherche pas les problèmes, elle ne pourra pas fermer les yeux si l’on maltraite une femme devant t'elle. Petite sous forme humaine ne mesurant 1m57, elle est musclé et svelte, sa louve qu’elle nomme Black Widow est de couleur noire et bien plus grande que sa forme humaine. Mais ne vous fiez pas à sa taille humaine, elle a appris à survivre depuis son plus jeune âge et compter sur elle-même le plus clair de son temps

Physique

Mercedes est une femme au long cheveux noir et aux yeux bruns, elle mesurant un petit 1m57, son corps est svelte mais athlétique, les muscles sont pour le moins visible prouvant qu'elle a passer des heures dans des salles de sport enfin il y a aussi son métier de mécanicienne qui l'a aider. Mercy est souvent habiller d'un mini short et d'un t-shirt portant des converses aux pieds

Histoire

/!\ Je tiens à prévenir que certains passages dans la bio vont paraître dur, j'ai été le plus soft possible mais je préfère prévenir/!\


À l’aube du 28 juin 1988, alors qu’un orage a éclaté sur la région de Dallas, un nouveau-né a vu le jour, il criait aussi fort que le tonnerre qui grondait sur la plaine. Coller contre la poitrine de sa mère, les bras la tenant dans un élan protecteur et de douceur. C’était une petite fille, mais pas tout à fait des plus ordinaire, elle est née au milieu d’une meute. Et bien qu’elle est vécue ses premières années dans l'insouciance et la joie que les enfants pouvaient avoir à son âge. Sa vie tourne très vite en cauchemar. Son père qui n’est autre que l’alpha de la meute de Dallas était du genre violent et colérique. Lorsqu’elle avait cinq ans et juste parce qu’elle lui avait renversé sa bière par maladresse, il l’a frappé avant de l’enfermer au sous-sol. Sa mère, qui avait un instinct protecteur comme beaucoup de louves avec leurs louveteaux, a tenté de se mettre entre. Elle en perdit la vie pour avoir voulu tenir tête à son compagnon la première fois de sa vie.

Mercedes est restée durant deux jours dans cet endroit froid, humide et noir, heureusement comme beaucoup de loup, elle ne craignait pas le froid seulement sans eau et nourriture à son âge, c’était une épreuve difficile à surmonter. À cette époque, sa partie animale s’est éveillée et elle puisait déjà sa force à travers elle. Les jours et les années étaient de plus en plus difficile à vivre pour Mercedes et ne pouvait pleurer dans les bras d’une personne pour se soulager. L’enfant le fit alors dans un coin et faisait tout pour qu’on ne la voie pas pleurer, sinon son père était capable de l’enfermer en lui répétant que la fille d’un alpha ne devait pas pleurer, qu’elle lui faisait honte. Elle commençait peu à peu à s’endurcir et les larmes ne coulaient plus. Son père trouvait toujours un moyen pour lui taper dessus, un mot ou un geste et il lui relève la main dessus. Une meute doit être un endroit où on se sent bien et en sécurité, mais tout cela, Mercedes ne l’a jamais connu.

Un soir, alors qu’elle atteint les 16 ans, Mercedes avait décidé de sortir en cachette. Quelle surprise se fut lorsqu’elle rentre par la fenêtre de sa chambre et trouve son père assis sur son lit à l’attendre, il se tourne la regardant avec un regard plein de haine. Mercedes n’avait jamais compris pourquoi d’ailleurs pourquoi son père la détestait à ce point, elle ne lui avait jamais rien fait. Ce soir-là, il lui envoie un coup-de-poing et c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Mercedes n’en pouvait plus, ses yeux se changèrent prenant la couleur dorée et éclatant de sa louve. Elle lui avait donc grogner dessus et lui tient tête. Ce jour-là, encore, prouvait qu’elle était seule contre tous.

La jeune femme se défend et fait monter de plusieurs crans son aura, un sourire s’est affiché sur son visage, elle avait senti une certaine peur chez son paternel seulement, c’était une erreur de Mercedes de l’avoir sous-estimé, il lui renvoie une droite suivit d’autres coups l’attrapant par les cheveux, elle le mord. Des loups arrivent et tout s’enchaîne rapidement, elle se retrouve vite submergée par le nombre de sentinelles qui se trouvait dans sa chambre. Il l’enchaîne et son père attrape celle-ci pour la traîner. Elle cherche donc à attraper les meubles, et même les encadrements de porte pour ne pas être traîné à nouveau au sous-sol. Ce qui vient ensuite était la pire épreuve et qui lui forge son caractère à jamais. Il avait autorisé ses loups à s’amuser avec elle alors qu’elle était attachée les mains vers le plafond, ils passèrent tous la frappant et la souillant. Ne pouvant se défendre, Mercedes a ce moment se réfugie au fond de son être et puisant dans la force de sa louve pour supporter cet instant qui la marquera durant un long moment et la marque toujours d’ailleurs  Après avoir fini les loups l’ont détacher et de son corps meurtri. Mercedes avait peine à bouger, les loups ont beau avoir une résistance, ils ont une limite et celle-ci, ils l’ont dépassé.

Après ce jour, elle s’est promis de se libérer et de ne plus jamais se mettre à genoux devant personne préférant tout bonnement mourir, plusieurs fois, on a blessé sa fierté et ce jour était la dernière fois. Elle réussit à fuir dix jours plus tard encore affaiblis par l'enfermement et les choses qu'on lui a fait subir peut être, mais elle trouvait peu à peu sa liberté en s’éloignant de Dallas et du Texas. Seulement a qui faire confiance ? Entre cette guerre avec son père et la haine des humains envers les créatures surnaturelles. La jeune femme ne savait plus où se donner de la tête. Elle apprit alors à être discrète bien que fière de sa nature, elle savait que cela reste dangereux de montrer qui, on est réellement. La jeune louve finie tout de même par être étonné, elle ne croyait pas du tout au départ à la bonté d’âme des autres et se méfier de tout le monde particulièrement des loups, c’était instinctif et se montrer souvent froide quand certains cherchaient à s’approcher d’elle. Une personne réussit à faire l’impossible, il était comme la jeune femme, la vie ne l’avait pas épargné d’une manière différente, mais il avait beaucoup souffert également.

Il s’agit d’un loup tout comme elle, mais c’est bien à l’unique loup en qui, elle a réellement confiance. Une belle amitié se construit, il pouvait toujours compter l’un sur l’autre et bien que Mercedes n’est pas du genre expressive et garde tout pour elle. Il ne serait jamais loin pour être cette épaule sur laquelle pleurer, mais cette dernière ne pleure plus depuis très longtemps, elle lui disait toujours “ pleurer, c'est pour les faibles et je ne le suis plus “. Tous les deux choisissent d’élire domicile à Demon Heights où ils ouvrent un garage. Automobile, il lui a tout appris, et même a fini par le surpasser sachant tout de suite d’où vient la panne. Sa passion pour l’automobile à très vite grandit, c’est des moments comme celui-ci où elle ne pense plus à rien et se consacre uniquement à la voiture qu’elle répare, elle se nomme le docteur mécanique.

Il faut savoir qu’il ne s’agit pas de leur unique activité puisque les deux ont soif d’adrénaline et de liberté, s’il y a bien une chose qui lui donne ses sensations à Mercy en dehors de son changement en loup, ce sont bien les courses de voitures. Ils arrivent qu’ils traversent les Etats Unis uniquement pour des grandes occasions dans ce genre, mais toujours, ils reviennent à Demon Heights qui sont pour eux leur foyer et où ils se sentent le mieux en sécurité. La jeune femme au sommet de ses 30 ans a tout de même une soif de vengeance et de justice, les choses que son père et sa meute lui ont fait subir ne seront pas impuni, et cela, c’était une promesse que la brune s’est faite. Mercedes a toutes les cartes en main pour cela, une aura de loup alpha, une force de caractère qui l’aidera à surmonter les épreuves, un meilleur ami sur qui elle peut compter, mais surtout sa louve qui a toujours été là au moment les plus difficile et en qui elle puise une force. Un jour, elle a prononcé ses mots à son meilleur ami “Il a voulu me mettre à genoux, il a voulu me détruire, toutes ses épreuves, je les ai surmontées et ça m’a rendu plus forte. Je suis devenue une guerrière. “

A votre propos

Pseudonyme : BlackAngelRKO ou Angie
ge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par facebook en faisant une recherche spécifique
Comment le trouvez-vous ? : Il est sympa
Code du Règlement : écrire ici
Autre chose ? : longue vie au rpg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    Mar 11 Sep - 13:56

Bienvenue Mlle La Louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'am a warrior, I'am an alpha

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    Mar 11 Sep - 15:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- :
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    Mar 11 Sep - 18:47

Re-bienvenue Miss Smile
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-heights-v2.forumactif.com


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    Mar 11 Sep - 20:19

Bienvenue à toi jolie louve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'am a warrior, I'am an alpha

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    Lun 17 Sep - 18:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mercedes Mendez    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Mendez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Mercedes Brady (acceptée)
» mercedes VITO a vendre
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)
» Un nouveau chapitre... des retrouvailles... [Fe Mercedes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Registre des habitants :: Fiches validées
-
Sauter vers: