Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Demon Heights
PNJ

Demon Heights
- : Les différentes races Cbc49857e2b3ce2f49aab1d9d5cb1599
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2018


Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:45

gif
Les différentes races
Les différentes races
Vous trouverez ci-dessous une liste des créatures surnaturelles acceptées sur le forum. Libre à vous d'en choisir une ou de proposer la vôtre, au moment de la présentation. Celle-ci devra ensuite être validée par un admin. Celles ci-dessous marqués en vert sont libres d'être choisie, au contraire des rouges qui ne peuvent plus êtres prises.

Postes à prendre :

Alphas (vampire ) (5 max pour commencer) Ouvert

Alphas (loups-garous)(5 max pour commencer) Ouvert

Matriache (sirènes) (1) Libre

Chef de meute (autre créatures surnaturelles) (pas de limite)

Les races unique au monde ;

Phoenix (Libre)

Helhound (unique pour l'instant) (Libre/prédéfini)

Merci de le préciser dans votre présentation si vous voulez prendre l'un d'entre eux.


Vampires
Les vampires ont existé depuis le début de l'humanité. Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence près : Ils ont une peau très pâle en raison du manque de circulation sanguine dans leur système. Une fois transformés, leurs yeux deviennent noirs et leurs canines s'allongent. Ils peuvent aussi transformer d'autres humains en vampires, ce qui est strictement interdit par les lois de la ville, si l'humain en question n'est pas consentant (donc à vos risques et périls si on le découvre). Pour que cela soit réalisé, le vampire doit mordre un humain, boire quelques litres de son sang et ensuite, faire boire à l'humain son sang pour que le sang de vampire soit dans son organisme. Un vampire dispose de plusieurs atouts : l'immortalité, une force et une vitesse surhumaine et des sens beaucoup plus développés que la moyenne et une régénération cellulaire. Le seul moyen de tuer un vampire est de lui trancher la tête ou de leur planter un pieu dans le cœur. L'eau bénite provoque chez eux des brûlures. Les vampires à Demon Heights doivent se nourrir de poches de sang, de cachets de subtitution ou d'humains consentants (avec modération bien sûr Smile ). Certains se sont regroupés en clan autour d'un alpha , d'autres sont plus dispersés, solitaires.

Source

Loup garous
Le loup garou existe dans les mythologies , les légendes et les folklores du monde entier. Ce terme désigne un humain pouvant se transformer partiellement ou complètement en loup , voire en créature anthropomorphe proche du loup. Lorsqu'il dévore une personne le loup garou ne laisse jamais le coeur de celle-ci, c'est d'ailleurs ce qui permet de les identifier. Des balles d'argent dans le coeur sont idéales pour les tuer. Ils sont en général en meute, sinon ils sont appelés "oméga". Les loups garous ordinaires sont appelés "bétas" et les chefs de meute "alpha". On devient un loup garou en étant mordu ou griffé profondément (ou alors par naissance). Un béta peut devenir alpha en tuant celui-ci. Les loup garous ont une force surhumaine, des sens surdéveloppés. Leurs plaies guérissent d'elles-mêmes (cela prend plus ou moins de temps en fonction de la blessure). La pleine lune a tendance à rendre les jeunes loups incontrôlables, ils deviennent violents et ont plus de mal à contrôler leurs envies de tuer. Plus tard ils arriveront à mieux se contrôler, pour cela chacun à sa méthode. Les loups-garous vivent principalement en meute, se protégeant les uns les autres. Surtout qu'un loup-garou doit impérativement apprendre à se contrôler sinon il est banni de la ville. Des cachets "aidant" à calmer, surtout pendant les périodes de pleines lunes, sont fourni par la société Harker Corporation et distribué en mairie à leurs arrivées. Cette race fait l'objet de contrôle fréquent par les agents de la mairie (surtout les jeunes loups, les loups recensés en tout cas, car n'oubliez pas que la mairie tient un listing).

Source / Source


Sorcières/Sorciers
Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Ce domaine est vaste, les capacités dépendent de la sorcière ou du sorcier en question. Tous possède trois "dons"ou "pouvoirs", comme on peut les appeler aussi (télékinésie, pyro-kinésie, force accrue, téléportation, etc...Ceux-ci devront être précisés dans votre fiche, un admin viendra ensuite le contrôler afin de voir s'il est en accord avec le forum. Il se peut qu'on vous disent de le changer si celui-ci se trouve être trop puissant, histoire de maintenir une égalité entre les membres du forum). Les sorciers/sorcières sont experts dans la confection de potion, aux effets aussi bien bénéfiques que néfastes. Ils peuvent aussi lancer des "incantations" ou "sort" ayant différents effets. Certains sort ne peuvent être réalisés que par des sorciers de haut niveau (Leur place étant limités sur le forum). Les plus forts peuvent communiquer avec les morts, voir utiliser la projection astrale (technique qui consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, hors et indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique est endormi, laissé sans défenses). Comparés aux autres créatures, ils ne disposent d'aucunes capacités physiques exeptionelles, si bien qu'ils sont vulnérable en combat rapproché. Pour rappel, l'usage de la magie en lieu publique est interdit sauf en cas de danger immédiat ou pour porter assistance. Un sorcier proprement formé (ayant conscience donc de ce qu'il est) à un familier. Avoir un familier n'est pas obligatoire, mais un familier est comme un ange gardien, aussi comme un guide, ainsi sans cela le ou la sorcière sera plus vulnérable.

/!\Ce groupe disposant d'un champ d'action large, nous vous demanderont de ne pas abuser de vos pouvoirs, de rester toujours réaliste. Tout abus sera sanctionné./!\


Les familiers
Les familiers sont des esprits gardiens nés pour servir et protéger un ou une sorcière. Ils sont là aussi pour les guider, les aider à faire les bons choix dans leur vie. Ils sont éternels et peuvent prendre l'apparence d'un animal (le plus souvent un chat). Ils possèdent aussi deux autres pouvoirs, la téléportation et le don de guérison (sur eux ou sur une personne). Ils sont connectés avec leur maître, si bien qu'ils peuvent facilement les localiser et sentir si celui-ci est en danger. Il se peut aussi qu'un familier n'ait pas de maître, notamment en cas de décès de celui-ci. Le familier pourra alors s'il le souhaite former un contrat avec un autre sorcier. Les familiers sont à la base de simples esprits pouvant prendre n'importe qu'elle forme. Ils existent depuis des millions d'années, certains même depuis la création de l'univers et ont donc une sagesse immense. Ils sont voués à protéger un ou une sorcière jusqu'à sa mort. Le sorcier ou la sorcière invoque le familier, mais c'est lui qui choisit s'il veut de lui comme maître/maîtresse. Ils sont généralement bons. Pourtant, mais c'est bien plus rare, il en existe des corrompus, car ce sont des êtres très sensibles aux énergies extérieurs (émotions positives et négatives).

Le seul moyen de rompre le contrat est de tuer le sorcier en effet, il n'y a pas d'autre moyen.
Pour le premier contrat, c'est le familier qui choisit son sorcier et pas l'inverse, mais un sorcier très puissant peut parvenir à forcer un familier en utilisant un sort. Les familiers sont par nature bon, mais ils peuvent se faire corrompre par l'énergie négative généré par la malveillance, les émotions négatives. Plus le familier aborde de l'énergie négative, plus il gagne en puissance jusqu'à pouvoir prendre possession du corps du sorcier et donc en prendre le contrôle.

Les familiers ne peuvent pas avoir d'enfants, car même s'ils peuvent avoir une enveloppe humaine se sont en fait des esprits. Ils viennent du néant, la plupart d'ailleurs n'ont que très peu de souvenir de leur passage là-bas. Ce qui s'en rappelle disent qu'ils se sont réveillé dans un endroit sombre, du noir partout avec rien ni personne autour. Du moins s'est ce qu'ils croyaient, car ils mirent à entendre une voix leur expliquant tout de leur nature. Cette voix c'est le premier familier de l'histoire. Il explique qu'un jour un sorcier à sauver la vie d'un animal, ignorant qu'il s'agissait là d'un animal sacré. En retour l'animal se jura de le servir et de lui apporter sa protection. Depuis, il s'est mit en tête de continuer la tradition, chaque familier aura pour mission de choisir un ou une sorcière et de la servir. Mais avec le temps, beaucoup de familiers s'écarte de cette tradition, certains refusant de servir, d'autres se tournant même vers le mal. Ils sont immortels, donc une fois la mort de ou de la sorcière ils sont libres et peuvent chercher un nouveau maître s'ils le veulent.


Sirènes
La sirène est représentée, dans les mythes comme étant une femme dont le bas du corps est remplacé par une queue de poisson. Elles peuvent néanmoins la faire apparaître et disparaître à volonté. Cette capacité les rendent très agiles et rapides dans l'eau. On compte dans cette espèce que des femmes. Les sirènes ont généralement l'apparence de belles femmes, elles envoûtent les hommes afin de se reproduire, mais aussi parce que cela les amusent. Seulement après, elles leurs injecte dans le corps un venin mortel au moyen de leurs ongles. Leur chant ont un effet hypnotique plus ou moins puissant selon la sirène. La personne entre ainsi en transe et ne peut pas s'empêcher d'être attiré par la sirène. Ils existent deux façon de les tuer, les brûler ou les empoisonner avec leur propre poison. A Demon Heights des habitations sont réservées exclusivement pour elles près de l'océan et tout est fait pour leur confort, car elles ne peuvent pas rester plus de 24h hors de l'eau sinon elles suffoquent et meurent. Pour l'instant, il n'existe aucun moyen scientifique d'arrêter ça. Elles ont bien sûre interdiction de tuer ou user de leur pouvoir sur quiconque.

Source


Dragons
Créatures très ancienne, quasiment disparue, les rares spécimens tendent aujourd'hui à se cacher. Ils peuvent avoir une apparence humaine, rares sont ceux qui peuvent se transformer entièrement. Ainsi la plupart n'arrivent qu'à transformer qu'une partie de leur corps (apparition d'ailes dans le dos, griffes à la place des mains,etc...). Ils peuvent tous cracher du feu et dispose tous d'une force décuplé. Le seul moyen de tuer ces créatures mythiques est de leur infliger un coup mortel avec une épée ayant déjà tuée un dragon. Dans la vie moderne, les dragons ont tendance à être de grands collectionneurs, attirés par tout ce qui est en or, mais aussi tout ce qui brille. Ils ont interdiction de se transformer en public, néanmoins des espaces sécurisés sont prévus pour qu'ils puissent se défouler un peu sans blesser ou détruire qui ou quoi que ce soit.


Doppelgänger
Ces créatures ressemblent à n'importe quel humain, mais ils ont la particularité de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quelle personne, pour autant qu'ils l'aient déjà vue une fois. L'effet dure 24H. Ils ont pour interdiction d'utiliser cette capacité, mais cela reste très difficile à contrôler malheureusement par les agents de la mairie ou par la police qui travaillent encore sur un moyen de bloquer la mutation.


Wendigo
Les légendes changent dans les détails, mais la base est resté la même. La cause la plus fréquente d'une transformation en wendigo est le recours au cannibalisme, soit la consommation de viande humaine. Ils possèdent une multitude de dents tranchantes qui se répandent sur plusieurs rangées, et leurs yeux sont vitreux. Cette créature est cannibale, et stocke des humains dans des chambres froides pour ensuite les manger. Ils peuvent être tués de différentes façons, dont une balle en argent ou on peut aussi brûler leurs corps ou trancher leurs têtes. Les wendigos sont très étroitement surveillés. Une puce électronique est placée déjà sous leur peau. Des personnes sont spécialement chargées de surveiller le moindre de leurs mouvements. Des cachets ainsi qu'un accès gratuit à une viande de substitution leur sont fournis.

Source

Banshee
Le rôle de la Banshee est d'alerter ceux qui peuvent l'entendre que quelqu'un est sur le point de mourir. Elle est comme possédée, lorsqu'elle va jusqu'au lieu du crime. Son pouvoir peut aussi se manifester par des visions ou simplement des sons, et lorsqu'elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et pousse alors un cri strident. Elles sont toutes des femmes et ont une apparence humaine. Des pilules sont fournies pour calmer leurs crises ou mots de têtes arrivant fréquemment chez elles. Elles doivent faire l'objet d'un suivi psychologique régulier, car certaines sont fragiles mentalement.

Source

Nymphes
Les nymphes sont des divinités féminines de la nature, caractérisées par la jeunesse et la beauté. Elles peuplent la plupart des lieux : forêts et bois, vallées fertiles et bocages, sources et rivières, montagnes et grottes, etc. Elles sont bienfaisantes et fertilisent la nature. Il y a différentes sortes de nymphes, selon le milieu naturel où elles vivent. On distingue notamment : les épigées (nymphes terrestres), les oréades (nymphes des montagnes), les naïades ou éphydriades (nymphe aquatique souvent confondue avec des sirènes)mais ne peuvent pas se métamorphoser comme elles, les ouranies (nymphes célestes) possédant des ailes blanches qu'elles peuvent faire apparaître ou disparaître à volonté (d'où leurs confusion avec des anges, bien que ces derniers descendent en de très rares cas sur Terre). Elles vivent un peu à l'écart de la ville, proches de la nature, principalement en forêt donc où des habitations sont réservées spécialement pour elles.

Source






© (a) maze runner (gif by ccrush)

Revenir en haut Aller en bas
https://demon-heights-v2.forumsrpg.com
 
Les différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Archives de la ville :: Histoire-
Sauter vers: