AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm the guardian of this city [feat Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   Ven 28 Sep - 21:54

I'm the guardian of this cityAidan & SebastianCela faisait plusieurs jours qu’un cas occupait quasi toutes les pensées du maire de la ville. Depuis quelques jours des corps avaient été découvert à divers endroits de la ville, vidés de leur sang, avec des marques de morsures bien distinctives à divers endroits du corps. Comme il le faisait souvent lorsqu’il y avait un cas comme cela, il contacta aussitôt la police. Autant il faisait confiance à la police pour gérer les délits mineurs, autant pour toutes affaires de meurtres impliquant des créatures il aimait être informé. Il avait été très strict concernant la marche à suivre dans ces cas-là. Ne pas rendre cela publique avant d’avoir coincé le coupable. Cela évitait les mouvements de panique et cela montrait que l’efficacité des services de police et son intransigeance envers ce qui enfreignent les règles. Il revenait d’un rendez-vous avec le chef de la police, mais pour l’instant il faisait chou blanc. Cette bande de quatre vampires, pour ce que l’on savait pour l’instant, étaient introuvables dans toute la ville et ce malgré les moyens collossaux qui avaient été mise en place.

Il devait pourtant bien avoir une planque quelque part, mais où ? En attendant les meurtres continuait ce qui l’énervait, mais le travaillait aussi énormément. Pour l’instant, il pouvait contenir, mais si cette tuerie s’intensifiait, alors cela finirait par se savoir. Ce serait pire que tout, ce serait donner des arguments à ses détracteurs et peut-être faire douter certains que le soutienne. Il avait voulu aussi avoir l’avis de son frère à ce sujet. Il semblait tous les deux d’accord sur le fait que ces criminels avaient toutes les chances de se cacher soit dans les Outskirts, soit en forêt, même si ces deux endroits avaient déjà fait l’objet d’une inspection. Bien sûr comme tout grand frère qu’il se doit, Leight se permit de lui donner un sermon, lui disant, lui interdisant même formellement d’aller là-bas seul la nuit, c’est bien trop dangereux, qu’il doit laisser cela à la police. Il lui répondit de ne pas s’inquiétait pour lui qu’il serait prudent. Etant tous les deux dans le commissariat encore, il y avait du monde et de ce fait Leight ne pouvait pas élever la voix, de toute manière il savait que cela était de toute façon inutile, rien de ce qu’il dirait pourrait raisonner son petit frère, c’est dans en lui souhaitant d’être prudent qu’ils se quittèrent.

En rentrant chez lui, il mit tout en place pour pratiquer un sort de divination. Il avait deux options, deux endroits où chercher, la forêt ou la partie hors centre-ville. La magie était interdite en public, mais là il était chez lui donc rien n’interdisait. Son sort était simple, il faisait appel aux esprits pour le guider, posant une question, puis tirait ensuite quelques cartes. Les cartes semblaient claires il y avait de fortes chances que les personnes qu’il cherche soit dans l’un des entrepôts abandonnés situés hors centre-ville . Il y avait peu de chance que ce soit l’endroit de leur planque, ces endroits avaient déjà été fouillés, mais apparemment cela voulait dire qu’ils s’étaient mis en mouvement, prêt à traquer et tuer leur prochaine cible. Il se prépara du mieux qu’il put, emporta quelques potions avec lui et un petit poignard, bien qu’il soit pas adepte des armes en général, puis il se téléporta dans la zone que lui avait indiqué les cartes.

L’endroit était désert, peu de gens osent se balader dans ce coin de la ville la nuit de toute façon, trop lugubre. Il y avait donc très peu de chance qu’il soit dérangé si jamais il tombe sur ces malfrats. Se faufilant discrètement vers l’entrepôt, il longeant les murs avec prudence. Puis s’approchant doucement d’une fenêtre qui n’avait plus de vitre, il finit par les voir, trois vampires, l’un d’eux venant d’attraper une jeune femme et s’apprêtant à la mordre. Il intervient juste à temps, repoussant le vampire par télépathie avant de sauter à l’intérieur de la pièce. Les vampires restant débout réagirent quasi-automatiquement, leurs yeux noirs se tournant vers lui, les canines sorties, prêt à bondir sur lui. Mais il fut le plus rapide, à peine eurent-ils le temps de faire un pas qu’il jeta une potion à leurs pieds. Un cercle de feu se forma autour d’eux, les encerclant. Il suffit qu’il récite une incantation et les flammes s’intensifièrent, avant de fondre sur eux les brûlant vivant. Il n’avait pas besoin de tous après tout, seulement un suffirait. Il s’assurerait bien de le faire parler, afin qu’il lui dise tout et s’il a des complices. Ensuite, il le tuerait, il n’avait aucun état d’âme à ce sujet. Il ne laissa pas le temps au vampire de s’enfuir, le balançant contre le mur par télépathie. Puis il se servit de barre de fer trainant ici pour lui punaiser les mains au mur enfin qu’il ne puisse pas s’enfuir. Il n’aimait pas avoir recours à la violence, du moins c’est ce qu’il se disait, car une partie très infime de lui, aimer cela, voyant cela comme un défi, un moyen de montrer combien il est puissant face aux autres.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   Sam 29 Sep - 23:31

I'm the guardian of this cityft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Cela faisait un petit moment que mes informateurs m'avaient avertis que des meurtres étaient commis en ville. Il faut dire que j'avais de bons informateurs plus ou moins faisant parti de la Harker Corporation.
Cela me tracassait beaucoup, les journaux n'en parlaient pas le moins du monde, et ça je savais qui était derrière cela et je respecterais la volonté du maire à garder ces événements sous silence le temps que le problème soit régler. Cependant je ne pouvais m'empêcher de vouloir intervenir... Surtout que, toujours d'après mes sources, les responsables de ces crimes semblaient plus ou moins faire partir de la Harker Corporation. Avec ces recherches j'avais trouvé l'endroit où se trouvait les criminels vampires.

Je me dirigeais alors de nuit dans les entrepôts abandonnés du Outskirt. J'y étais allé seul car j'avais en tête de me débarrasser de ces traîtres moi-même.
Mais à peine m'étais-je rapproché de ces entrepôts que je sentais une odeur bien particulière, une odeur que j'affectionnais beaucoup et qui était très récente dans mon esprit. Me rendant compte de ce que cela signifiait j'utilisais ma vitesse de vampire pour y entrer, mais je compris que cela ne servait à rien.
Aidan avait brûler trois des quatre vampires responsables des crimes. Je ne me fis pas voir jusqu'au moment où j'aperçois le sorcier punaiser le survivant au mur. J'eus des frissons le long de mon dos en le voyant si violent. Jamais je n'aurais imaginer ça de sa part mais une partie de moi semblait... Émoustillée de le voir agir, bien que je n'étais pas un grand fan de violence physique.

Je m'avance alors, habillé de mon costume de travail, je tousse pour me faire entendre. Je marchais pour me retrouver à la hauteur de Aidan. Je ne le regardais pas, mes yeux étant fixés sur le vampire qui hurlait de douleur. Quand ce dernier me reconnu il hurlait, me suppliant de l'aider, s'excusant de ce qu'il a fait.

A-t-il compris que je n'étais pas là pour l'aider? Si cela était en effet sa pensée, il ne se trompait pas. J'allais régler son compte à la manière du vampire et non à la manière du PDG de l'entreprise, de la famille, qu'il a trahi en tuant d'autres personnes.
En m'approchant du vampire, je parlais à voix haute.

Kenneth... Tu étais pourtant si prometteur au sein de l'entreprise. Comment as-tu pu choisir ce chemin de ténèbres? Tu ne devais pas te sentir à ta place... Tu aurais du venir m'en parler... C'était pourtant dans ton contrat...

Sans me retourner je changeais d'interlocuteur, passant ma main dans mes cheveux.

M. Le Maire, puis-je agir sur ce jeune homme qui semble avoir perdu tout bon sens? Ou avez-vous besoin que je lui soutire quelque mots avant de m'occuper de lui?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   Ven 12 Oct - 21:32

I'm the guardian of this cityAidan & SebastianIl était sous-pression, il le sentait dans ses veines, cet afflut de pouvoirs grandissant, bouillonnant, ne demandant qu’une chose, être relâché et cela allait faire mal. Il venait de punaiser le vampire contre le mur pour l’éviter de bouger, ce qui le laisserait le champ libre pour son interrogatoire. L’électricité parcourant son corps de part en part comme si on l’avait branché sur 10 000 volts, il s’approchait de l’individu l’air déterminé. Puis le vampire se met à hurler à l’aide, pas à lui cela ne fait aucun doute. Il comprend très vite alors qu’il a quelqu’un d’autre dans la pièce. Il tourne la tête vivement et découvre avec stupeur que Sebastian se tient là à côté de lui. Il déglutit, depuis quand est-il là ? Il était tellement absorbé par l’autre vampire qu’il n’a même pas remarqué sa présence. Il voudrait pouvoir se calmer, mais il est bien énervé, il a bien trop de tensions en lui qu’il ne peut pas le cacher, cacher ses pulsions meurtrières qu’il ressent là maintenant. Car oui, il compte bien torturer le ce vampire jusqu’à ce qu’il ait des réponses, puis il le tuerait froidement, comme il l’avait fait avec les autres.

Il détourna presque aussitôt le regard de Sebastian, son attention de nouveau sur le vampire tandis que Sebastian s’adressait à lui. Alors comme cela c’était un de ses employés, il eut une légère grimace, il espérait que cela ne soit pas une gêne par la suite. Mais il eut un frisson lorsqu’il entendit la suite, commençant par tressaillit même imperceptiblement lorsqu’il entendit son nom prononcé. Il était encore comme dans un état second, commençant juste à réaliser la situation dans laquelle il était. Sebastian se proposait de s’occuper de lui ou en tout cas de l’aider à soutirer quelques mots au vampire avant. Sebastian lisait en lui comme dans un livre ouvert, il savait clairement ses intentions, ce qu’il est et ce qu’il est capable de faire, pourtant cela ne l’a pas effrayé. C’est le problème qu’ont beaucoup de sorcier, le pouvoir plus il est grand, monte à la tête. Il en a vu devenir complètement fou, accro à cet afflux de pouvoir dans les veines, cette sensation de puissance. Mais il n’est pas comme ceux-là, il peut encore se contrôler, il est toujours maître de lui-même. Il jeta un bref regard à Sebastian, fixant ensuite le vampire d’un regard glacial tandis qu’il déclarait avec autorité :

«Je veux tout savoir, quel était leur plan, combien sont-ils ? S’ils obéissaient à des ordres, si oui de qui ? Pourquoi ? bien que je me doute de la réponse pour celle-ci.»

Il croisa les bras sur son torse.

«Utilise les méthodes que tu veux, si besoin j’ai un pouvoir de guérison, alors on pourra tenir longtemps, enfin tant que son esprit à lui est toujours là».

La douleur ayant tendance à rendre les gens comme des zombies à un certain niveau, à force de répétitions aussi. Mais il ne jugea pas bon d’ajouter cela à Sebastian, de peur qu’il trouve cela bizarre, qu’il croit que c’est une habitude chez lui de torturer les gens.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   Jeu 1 Nov - 18:56

I'm the guardian of this cityft. Aidan Johnson & Sebastian Harker


Aidan semblait être surpris de me voir débarqué. Mais après tout c'était normal... Je veillais sur mes employés et quand l'un d'entre-eux dépasse les bornes. Mais voir Aidan dans cet état... C'est à dire le voir en pleine possession de ses pouvoirs et en quête de recherches de réponses mais aussi de vengeance, cela augmentait son charme mais autre chose... D'un peu plus inquiétant semblait émaner du sorcier qui dirigeait la ville de Demon Heights. Mais je décidais de passer outre ça pour réussir à discuter avec lui et lui éviter de faire une bêtise.
Aidan m'expliquait ce qu'il attendait du traître que nous avions en face de nous deux, et je m'approchais de nouveau du dénommé Kenneth, prêt à lui faire cracher tout ce dont l'on aurait besoin comme réponses. Comme convenu par un regard avec le sorcier, je m'approche du jeune homme, c'était un vampire que j'avais moi-même transformé donc le peu que je puisse faire, à son encontre, pouvait de suite s'apparenter à de la torture. J'aurai eu d'autres méthodes s'il était d'une autre espèce, mais si c'était un vampire je savais bien comment lui faire du mal.

Comme j'avais suspecté l'un des vampires d'être à l'origine de ces dégâts en ville, j'avais eu pour habitude d'avoir une fiole d'eau bénite dans mes poches de veste... Au cas où.
Je m'approche de Kenneth et je commence à faire couler gouttes par gouttes l'eau bénite dans les yeux et sur sa peau, ce qui lui procure des brûlures importantes. Il hurle et alors je stoppe un instant.

Alors... Dis moi tout et j'arrêterais ton supplice.

C'est alors que Kenneth nous déclare qu'ils ont obéit sous ordre d'un groupe inconnu au bataillon, même eux ne savait pas qui ils étaient, ils recevaient juste des ordres via des lettres et colis. Pour le coup, le vampire avait déclaré qu'il savait que pour le moment il n'y avait que leur groupe qui obéissaient mais que cela ne l'étonnerait pas que d'autres créatures, autres que les vampires, soient également sollicités. Il révélait aussi que ces meurtres avaient pour but de réduire les humains mais aussi de réduire les créatures surnaturelles ne rentrant pas dans les "critères" des commanditaires de ces crimes.

Il finit alors de parler, je m'approchais alors du vampire qui semblait en avoir assez des brûlures. Il chouinait comme un enfant et je décidais d'arrêter ça... Il me suppliait de le sauver... Ce que je fis à ma manière. Je plongeais ma main dans sa poitrine pour le lui ôter le coeur encore chaud. Son regard s'éteint petit à petit.

Je me tournais alors vers Aidan, jouant avec le coeur du vampire dans ma main.

Tu te rends compte du risque que tu aurais pu encourir si ce n'était pas moi qui t'avait vu le faire?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   Jeu 15 Nov - 23:10

I'm the guardian of this cityAidan & SebastianIl était vraiment surpris de Sebastian ici. Les premières minutes il se sentait vraiment mal à l'aise, ne sachant plus ou se mettre, comment agir. Cette partie de lui, il ne l'a jamais montré à personne, car il est le maire, il doit faire attention à son image. Pour autant, il n'en oublie pas ses devoirs, même si dans les faits ce n'est pas à lui de faire cela. Il expira silencieusement, fermant les yeux deux/trois secondes pour se détendre un peu. Il rouvrit les yeux et observa ensuite Sebastian agir avec une certaine fascination, comme s'il découvrait une autre personne, il en avait des frissons. Sebastian semblait savoir s'y faire en matière d'interrogatoire, mais y réfléchir il devait avoir l'habitude de gérer ce type de problème, afin du moins ce ne devait pas être la première fois qu'il devait avoir affaire à ce genre de problème.

Le dénommé Kenneth leur informa qu'il agissait sous les ordres d'un mystérieux groupe dont il ne connaissait rien pour les avoir jamais vu. Un groupe de créatures s'attaquant aux humains et n'hésitant pas à éliminer chaque obstacles leur barrant la route. Il faudrait qu'il en avertisse tout de suite après son frère. Lui comprendrait, il ne pourrait pas le dire au chef de la police, car il ne pourrait pas lui dire comment il avait eut cette information, sachant aussi qu'il n'est pas censé intervenir dans une enquête policière. Après avoir arraché le cœur du vampire, Sebastian se tourna vers lui pour lui faire remarquer qu'il avait eu de la chance de tomber sur lui. Il a raison sur un point, si quelqu'un d'autre l'aurait vu, cela aurait pu être délicat à gérer. Il y a bien des sorts d'amnésie, pour enlever certains souvenirs, mais ceux-ci sont très durs à réaliser et il n'y a aucune garantie que les souvenirs ne réapparaissent pas un jour. Les souvenirs ne disparaissent jamais, ce sont que des portes que l'ont peut fermer à clés, manipuler pour certains, mais ils sont toujours là au fond de nous. Malgré ce fait, il considérait qu'il avait eu raison d'agir ainsi, il le faisait pour le bien de cette ville et personne ne pourrait l'empêcher de continuer.

"Dois-je comprendre que selon toi j'ai eu tord ?" Dit-il, haussant un sourcil, le fusillant du regard, mais il s'excusa tout de suite.

"Désolé, c'est juste que je ne peux pas rester ici sans rien faire sachant qu'il y a des innocents tués, c'est ma ville et j'ai juré de la protéger ces habitants. Je sais ce que je fais".

Il s'approcha du vampire il l'attira vivement près de lui pour l'embrasser. Il avait tellement de tension à évacuer, mais cela allait devoir attendre il avait un corps à faire disparaître, le mieux serait de l'enterrer loin d'ici ou ne l'incinérer. A moins de le laisser ici, les flics, s'ils tombent sur lui, en conclurait sûrement qu'il s'agit d'une histoire entres vampires, un vampire qui serait sorti du rang. Il se recula de Sebastian, regardant le corps toujours suspendu.

"Qu'est-ce qu'on fait du corps ?"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm the guardian of this city [feat Sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the guardian of this city [feat Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One night in a strange city feat. Dambi
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: The Outskirt :: Entrepôts abandonnés
-
Sauter vers: