AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 12:12



AILEEN Elyanäeh
ft. Nicole Row


Âge : physiquement 27 ans mais ne sait plus réellement son âge (et puis cela ne se demande pas voyons)
Profession / Études : Bassiste/Contrebassiste
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle


Race : Familier
Forme animale : Chouette Effraie
Groupe : Neutral
Caractère

D’extérieur, Elya parait être une jeune femme tout à fait sympathique, avec un sourire chaleureux qui donne envie de lui pincer les joues. Le problème, c’est qu’elle n’a pas vraiment confiance à tout ce qui a une apparence ou au moins un organisme humanoïde. Comprenez, tout ce qui à la base était humain ? Paradoxal pour un familier ? Peut-être. Mais il y a bien une raison pour laquelle elle est désormais un familier solitaire.

Elle se cache derrière un masque de sarcasme, et ne laisse que rarement les gens s’approcher. Elle discutera avec eux, fera semblant d’être sociable, alors qu’en réalité elle est totalement blasée par les hommes en général. Elle dit souvent ce qu’elle pense, et les gens préfèrent croire qu’elle fait de l’humour alors que ce n’est pas forcément vrai.

En revanche, si vous gagnez sa loyauté et sa confiance, soyez sûrs d’avoir une alliée de votre côté. Et même si elle ne paie pas de mine, avoir une chouette sur le dos prête à vous lacérer le visage n’est jamais une bonne idée.

Physique

Elyanäeh est une blondinette d’à peine un mètre 60. Pas forcément très grande, il faut dire qu’elle est quand même très loin d’inspirer la peur ou le respect de part sa seule présence physique. Les cheveux blonds, longs et lisses, elle les ramène souvent en une demie couette lors de ses concerts pour éviter de se prendre les cheveux dans la figure à chaque mouvement. Elle est plutôt fine et élancée en temps normal, même si elle a beaucoup changé d’apparence au fil des siècles. Elle doit avouer que celle-ci est bien l’une de ses préférées.

Sous sa forme animale, c’est une chouette effraie. Vous savez, les tyto alba avec le visage blanc comme neige et les yeux ronds et noirs ? Et bien voilà. Toute en élégance. Par contre, ces chouettes sont celles qui ont l’ouïe la plus développé, et toutes possèdent des serres acérées.

Histoire

Il est très difficile pour moi de me souvenir de mon enfance, ou même de mon adolescence. C’était il y a si longtemps… Peut-être 1000 ans, peut-être deux fois plus. J’ai même du mal à me souvenir de celui qui fut mon maître à cet instant, celui pour lequel j’ai commencé à exister. Cette période est floue, imprécnoise et ma mémoire l’est encore plus. Peut-on réellement parler d’enfance pour un esprit ? D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours pu prendre l’apparence que je souhaitais. Ou plutôt, celle que l’on attendait de moi. Cette enfance correspond peut-être au temps d’acclimatation, le temps qu’il me fallut pour m’habituer à sa présence, appréhender les capacités qui étaient les miennes. Autant dire que les début furent chaotiques, autant pour lui que pour moi. Il fallait dire que mettre un bébé familier qui n’avait aucune expérience dece qu’il pouvait faire avec un sorcier pas beaucoup plus expérimenté fut pour le moins explosif. D’ailleurs, cela ne dura pas longtemps. C’est probablement la chose qui me marqua le plus de son existence, la façon totalement stupide dont ses jours se terminèrent. J’avais bien essayéé de le prévenir, de le retenir. Je me souviens avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver, l’empêcher de commetre l’irréparable. Mais cela ne suffit pas. Il joua avec des forces qu’il ne comprenait pas, qu’il ne maîtrisait pas, et se retrouva avec ses propres mains serrées autour de sa gorge. Ni lui ni moi ne purent faire quoi que ce soit, et j’ai ressenti en direct sa mort, j’ai senti l’air quitter ses cellules, sa respirations s’amoindrir, la vie quitter son organisme alors que je me sentais faible, si faible. La douleur fut insoutenable, le calme après l’était plus encore. Le silence, l’absence de sensation. La solitude. Même si aujourd’hui je ne me souviens guère de son visage, je me souviens en revanche de sa gentillesse, des émotions que nous avons partagées, cette alchimie réelle qui existait entre lui et moi.

Et pourtant, je connaissais les bases. Ce qui faisait de moi ce que j'étais, mes capacités. Les lois, les contrats. En théorie. Un jour, j'irais vivre en théorie. Parce qu'en théorie, tout se passe bien. Mais apparemment, ce n'était pas suffisant. Puisque je n'ai rien pu faire pour sauver sa vie. Les mois qui suivirent furent plutôt chaotiques, mais la rencontre d'un autre familier m'aida à sortir de la noirceur dans laquelle je commençais lentement à m'enfoncer, notamment à cause de la culpabilité. Celle de savoir que j'aurais du faire quelque chose mais que, trop inexpérimentée, je m'étais contenter de le voir mourir.

Au fil des années qui suivirent, même si je serais parfaitement incapable de donner le nombre précis de siècles qui s’ensuivirent, j’ai conclu de nombreux contrats, toujours avec des sorciers plus différents les uns que les autres. Il  m’est arrivé quelque fois de refuser de me lier. Soi parce que leur caractère ne me correspondait pas, ou parce que j’estimais qu’ils n’avaient pas besoin de mon aide. Mais à chaque fois, le moment ou ce qui nous liait se rompait était plus atroce que le précédent. Sentir la vie les quitter les uns après les autres, que ce soit de façon naturelle ou non, était toujours un calvaire auquel je ne pouvais échapper, feeling every death as it was my own. Mais à chaque fois, la peine valait le coup de continuer. Je suis tombée sur des personnes merveilleuses, avec qui j’ai passé des moments inoubliables.

Cependant, j’ai vu les gens changer, l’égoïsme et l’égocentrisme devenir de plus en plus présent. J’ai vu ces changements et les ai ressentis au plus profond de mon âme. Petit à petit, j’ai cessé de répondre aux rituels d’invocations ou, si j’y répondais, ne pas accepté les contrats que l’on me proposait. Certains ont tenté de forcer la chose, mais personne n’y est parvenu. Il faut une bonne dose de pouvoir pour réussir à contraindre et faire plier un familier contre sa volonté, et nul ne l’était assez à cet époque pour me faire fléchir. Autant dire que, malgré les années, l'arrogance et le trop plein de confiance en soi n'est jamais loin.

Cela faisait quelques années que je sentais l'ambiance changer. Comme une perturbation dans l'ordre qui m'entourait. Au début, ce n'était rien. Je ne me suis donc pas inquiétée outre mesure. Après tout, j'avais fait la rencontre d'Ava, une sorcière très sympathique avec le cœur sur la main. Encore naïve malgré ses 25 ans. Le cœur sur la main. Beaucoup trop gentille pour ce monde. Ce dont je me rendrais compte quelques mois plus tard. Je m'étais liée à elle. J'avais ressenti cette gentillesse, celle qui m'avait attendrit. Et qui pourtant pouvait lui apporter tellement de soucis. Ava voyait toujours le bon chez les gens. Même dans les cas les plus désespérés. Et même si ce trait était un oasis dans le monde dans lequel nous vivions, il pouvait très bien la mener à sa perte. C'est pour cette raison que j'avais décidé de me lier. Malgré le fait que cela faisait plus de 20 ans que je menais mon existence seule à cette époque. Malheureusement, comme je l'avais craint, et malgré mes efforts, je ne pus rien faire. Une nouvelle fois.

Son grand cœur et sa naïveté fut sa chute. Malgré mes conseils, Ava se fit influencé par des sorciers ne voulant qu'une seule chose, détruire les humains, estimant qu'ils n'étaient qu'un obstacle pour pouvoir vivre leur vit tranquillement. Je la sentis sombrer, sa gentillesse s'effacer au profit d'une émotion plus négative, quelque chose de beaucoup plus sombre. J'ai lutté. Lutté alors que, liées comme nous l'étions, nous partagions tout. Lutté contre cette soif de sang qui d'elle se transférait à moi. J'ai essayé par tous les moyens de lui faire entendre raison, sans me rendre compte que, moi aussi, je sombrais. Insidieusement, plus profondément. Dans un endroit où, si je tombais, il me serait impossible de revenir. Mais je me croyais assez forte. Assez puissante pour y résister. Les familiers peuvent se corrompre. Je croyais que c'était une légende, que seuls les faibles y succombaient. I was so wrong back then.

Petit à petit, cette noirceur s'étendit, et je trouvais de moins en moins de raisons pour lesquelles je ne devrais pas faire telle ou telle chose. Pour s'amuser à tourmenter un humain avec de la magie paraissait si mal. Pourquoi blesser pour l'amusement ne devrait pas me réjouir autant. Mais quelque part, profondément, se trouvait une barrière. Une barrière dont je ne connaissais pas l'existence et qui me sauva. En quelque sorte. M'empêcha de tomber au plus bas pour ne plus me relever.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Même si cela fait peut-être une dizaine d'année. Les émotions étrangements joyeuses d'Ava, cette impression diffuse que quelque chose n'allait pas. Cette rupture dans l'Harmonie dans laquelle je baignais habituellement. Même si cette harmonie était désormais mêlée de chaos, avec le shumains découvrant l'existence des surnaturels, certains voulant nous mettre en laisse, d'autres essayant de nous comprendre. Mais ceci n'est pas le point de cette histoire. Plutôt le fait que, lorsque je retrouvais la sorcière, elle se tenait devant un humain. Robin, si je me souviens bien. Enfin, je m'en souviens parfaitement. C'est étrange comme la mémoire décide de choisir ce dont elle veut se souvenir non?

Les vagues d'enthousiasmes qui irradiaient d'Ava étaient dangereuses, et je mis quelques secondes avant de me rendre de ce qu'il se passait. Robin était humain. Un simple humain. Qui n'avait absolument rien demandé. Qui ne demandait pas non plus à connnaître le surnaturel. Juste à vivre sa vie tranquillement comme il l'entendait. Mais les intentions d'Ava étaient tout autres. Et comme toujours, elle s'attendait à ce que nous le fassions ensemble. Et l'espace d'un instant, alors que je me tenais à quelques centimètres de l'humain, à un cheveu de commettre l'irréparable. Alors que dans mon âme chantait la soif de sang d'Ava, son impatience et l'adrénaline, quelque chose se brisa en moi et j'arrêtais net mon mouvement. Qu'était-je en train de faire? Qu'allais-je donc faire de ce poignard que je serrais dans ma main, à tel point que mes phalanges en étaient blanches? Deux solutions se présentaient à moi, et ni l'une ni l'autre ne me satisfaisait. Me perdre, ou me résigner à quelque chose qui me rebutait au plus profond de moi-même. Mais je ne pouvais pas plonger. Pas maintenant. Pas alors que je me rendais compte que je dansais sur cette ligne fine depuis des mois déjà, sans jamais m'en être rendu compte.

Ce qu'il se passa après, je ne m'en souviens pas exactement. Je sais juste que je ne sais aps ce qui fut le plus assourdissant. Le sifflement d'agonie pur qui s'échappa de mes lèvres alors que la vie s'échappait d'Ava, un poignard planté sous le cœur. Je sentais la moindre douleur, le moindre souffle difficile qui s'échappait de ses lèvres, alors que s'ajoutait à cela la douleur pur d'avoir moi-même provoquer cette douleur. Ou le silence qui s'ensuivit alors qu'Ava rendait son dernier souffle. Seulement rompu par celui discret de Robin, le mien erratique alors que je tentais de m'en remettre. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi, à bercer ava entre mes bras, m'excusant autant que je le pouvais. J'aurais du faire plus. J'aurais du la voir venir. J'aurais du être forte pour deux. Après tout, n'était-ce pas cela ? Protéger son sorcier jusqu'à la mort ? J'avais échoué. Tout comme lors de ce premier contrat.

Je me retrouvais à errer sans raison ni but précis dans les mois qui suivirent, mais une rencontre me remis sur pied, me permettant de me reprendre un minimum. Si aujourd'hui la blessure est encore fraîche, et que j'ai parfois l'impression de ressentir ce poignard dans ma propre poitrine, j'ai retrouvé une certaine joie de vivre. Je vis, plutôt que survivre. Mais il me faudra du temps avant que je ne me lie à nouveau, si cela arrive un jour. La culpabilité est toujours présente, et ne s'en ira probablement jamais. Mais le pire, c'est peut être cette réminiscence de noirceur, cette envie de sang qui revient de temps en temps, qui me rappelle à quel point j'ai failli me corrompre. Mais la ligne est-elle si définie ? En mon fort intérieur, je sais bien que non. Cette ligne est une zone, une zone floue dans laquelle j'évolue au quotidien. Et il suffirait d'un rien pour me faire plonger, définitivement cette fois-ci. Et c'est aussi pour ça, que je ne me lie plus.

A votre propos

Pseudonyme : EllanaC
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : On dit merci à Mercedes  Onion head
Comment le trouvez-vous ? : L'esthétique est jolie même si les couleurs claires peuvent être difficiles à lire. Peut-être foncer un peu plus les titres sur l'accueil ? J'ai eu un peu de mal à trouver le bottin des avatars aussi mais c'est peut-être que je suis pas douée xD
Code du Règlement :
Autre chose ? : Je suis en prépa donc j'ai peu de temps pour moi, et la wifi de mon internat n'accepte pas les forums donc je risque de ne passer qu'une fois toutes les deux semaines, j'espère que ça ne dérange pas  Onion head



Dernière édition par Elyanäeh Aileen le Mar 25 Déc - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 12:46

Hé bien je crois que je dois une boîte de cookie à Mercedes lol Very Happy (câlin en prime)

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.  Onion head
Il y a pas de soucis pour les délais, je ne suis pas non plus très rapide à répondre ^^' (je suis sur pas mal de forum et pas forcément dispo tout la semaine) et puis bon tout le monde à une vie.

Si t'as des questions n'hésite pas à mp moi ou Sebastian.

Pour les titres, tu parles des titres dans les catégories ?
Je regarderais ça ce soir, merci de m'en avoir fait part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'am a warrior, I'am an alpha

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 13:15

Ravi de te voir par ici ma belle, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 14:36

Merci merci :3

Et oui je parlais des titres de catégories en survol c'est Nickel mais sinon c'est un peu compliqué il faut trouver la bonne inclinaison du PC pour que ce soit confortable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 14 Oct - 0:01

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 15 Oct - 10:39

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche mlle le familier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 18:36

Merci Very Happy Je suis désolée pour le délais de la fiche d'ailleurs j'éprouve quelques difficultées à écrire cette bio, à mettre le mots que je veux dans le bon endroit x) J'ai déjà toutes les idées mais je suis juste en vacances. Promis ça arrive dans quelques jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 18:48

D'accord pas de soucie c'est noté Smile
Dis moi si t'as des points encore pas très clair, la mythologie des familiers est assez compliqué il faut le dire ^^'
Bonne vacances à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 19:24

Pas vraiment des points clairs mais je t'avoue que pour l'enfance j'ai un peu bug genre y a des parents familiers ? Ils savent directement ce qu'ils sont ou pas ? ou faut apprendre ? Ce genre de qestions non expliquées ou j'ai un peu supposé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 22 Oct - 20:05

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 22 Oct - 21:53

Ah oui comme quoi tes questions me permettent de voir que j'ai omis certaines infos ><'

Faudra que je rajoute ça ^^'

Les familiers ne peuvent pas avoir d'enfants, car même s'ils peuvent avoir une enveloppe humaine se sont en fait des esprits. Ils viennent du néant, la plupart d'ailleurs n'ayant que très peu de souvenir de leur passage là-bas. Ce qui s'en rappelle disent qu'ils se sont réveillé dans un endroit sombre, du noir partout avec rien ni personne autour. Du moins s'est ce qu'ils croyaient, car ils mirent à entendre une voix leur expliquant tout de leur nature. Cette voix c'est le premier familier de l'histoire. Il explique qu'un jour un sorcier à sauver la vie d'un animal, ignorant qu'il s'agissait là d'un animal sacré. En retour l'animal se jura de le servir et de lui apporter sa protection. Depuis, il s'est mit en tête de continuer la tradition, chaque familier aura pour mission de choisir un ou une sorcière et de la servir. Mais avec le temps, beaucoup de familiers s'écarte de cette tradition, certains refusant de servir, d'autres se tournant même vers le mal.

Après ce que tu dis m'as fait réfléchir. On peut très bien dire qu'ils sont en fait plus comme des animaux sacrés et que cette traditions se transmet de générations en générations (du coup ils peuvent avoir des enfants).

En tant que première familière sur le forum je te laisse choisit quelle version te convient le mieux, l'un ou l'autre étant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mar 23 Oct - 2:35

Okay merci une dernière question pendant que j'y suis :3 Est-ce que les familiers sont plus ou moins immortels niveau longévité ? Et est-ce qu'ils peuvent à la mort d'un sorcier faire un nouveau contrat avec un autre ? Ca me paraissait logique sur le coup mais je préfère vérifier x) Puis comme ça ça te permettra de rajouter des infos pour ceux qui voudraient faire un familier :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mar 23 Oct - 18:51

Oui ils sont immortels, donc une fois la mort de ou de la sorcière ils sont libres et peuvent chercher un nouveau maître s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
- :
Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mer 14 Nov - 15:15

[...] Locked away in permanent slumber, assembling their philosophies from pieces of broken memories...#SinnerForEver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 23 Déc - 22:51

Pardon pour le méga délais mais du coup c'est bon j'ai bouclé (normalement XD) Et @"Lælya Castali" yup tout à fait O:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sorcier au grand cœur

avatar
- :
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 23 Déc - 23:06

Elle a finie Lapinou
XD je plaisante Smile

Tu es validée très chère. Comme je te l'ai déjà dit je suis fan de ton histoire.
Tu peux maintenant remplir ta fiche de lien et de suivi rp.
Il y a encore de la place pour l'event de Noël, alors n'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2018


MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 23 Déc - 23:11

Eh oh hein bon xD Non t'inquiète je le prends très bien xD

Merci en tout cas je vais aller regarder tout ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gospel for the fallen ones. (maxwell)
» Fallen Galaxy
» Happy B-Day Fallen !
» REcherceh de Deck List
» presentation de fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Registre des habitants :: Fiches validées
-
Sauter vers: