Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:46

Hé bien je crois que je dois une boîte de cookie à Mercedes lol Very Happy (câlin en prime)

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.  Onion head
Il y a pas de soucis pour les délais, je ne suis pas non plus très rapide à répondre ^^' (je suis sur pas mal de forum et pas forcément dispo tout la semaine) et puis bon tout le monde à une vie.

Si t'as des questions n'hésite pas à mp moi ou Sebastian.

Pour les titres, tu parles des titres dans les catégories ?
Je regarderais ça ce soir, merci de m'en avoir fait part Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

Ravi de te voir par ici ma belle, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

Merci merci :3

Et oui je parlais des titres de catégories en survol c'est Nickel mais sinon c'est un peu compliqué il faut trouver la bonne inclinaison du PC pour que ce soit confortable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:39

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche mlle le familier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

Merci Very Happy Je suis désolée pour le délais de la fiche d'ailleurs j'éprouve quelques difficultées à écrire cette bio, à mettre le mots que je veux dans le bon endroit x) J'ai déjà toutes les idées mais je suis juste en vacances. Promis ça arrive dans quelques jours :3
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

D'accord pas de soucie c'est noté Smile
Dis moi si t'as des points encore pas très clair, la mythologie des familiers est assez compliqué il faut le dire ^^'
Bonne vacances à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Pas vraiment des points clairs mais je t'avoue que pour l'enfance j'ai un peu bug genre y a des parents familiers ? Ils savent directement ce qu'ils sont ou pas ? ou faut apprendre ? Ce genre de qestions non expliquées ou j'ai un peu supposé XD
Revenir en haut Aller en bas


Lælya Castali
Nouvelle tête en ville

Lælya Castali
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones 181114035659703952
Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:05

Bienvenue parmi nous ma belle Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones 912658056
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

Ah oui comme quoi tes questions me permettent de voir que j'ai omis certaines infos ><'

Faudra que je rajoute ça ^^'

Les familiers ne peuvent pas avoir d'enfants, car même s'ils peuvent avoir une enveloppe humaine se sont en fait des esprits. Ils viennent du néant, la plupart d'ailleurs n'ayant que très peu de souvenir de leur passage là-bas. Ce qui s'en rappelle disent qu'ils se sont réveillé dans un endroit sombre, du noir partout avec rien ni personne autour. Du moins s'est ce qu'ils croyaient, car ils mirent à entendre une voix leur expliquant tout de leur nature. Cette voix c'est le premier familier de l'histoire. Il explique qu'un jour un sorcier à sauver la vie d'un animal, ignorant qu'il s'agissait là d'un animal sacré. En retour l'animal se jura de le servir et de lui apporter sa protection. Depuis, il s'est mit en tête de continuer la tradition, chaque familier aura pour mission de choisir un ou une sorcière et de la servir. Mais avec le temps, beaucoup de familiers s'écarte de cette tradition, certains refusant de servir, d'autres se tournant même vers le mal.

Après ce que tu dis m'as fait réfléchir. On peut très bien dire qu'ils sont en fait plus comme des animaux sacrés et que cette traditions se transmet de générations en générations (du coup ils peuvent avoir des enfants).

En tant que première familière sur le forum je te laisse choisit quelle version te convient le mieux, l'un ou l'autre étant possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:35

Okay merci une dernière question pendant que j'y suis :3 Est-ce que les familiers sont plus ou moins immortels niveau longévité ? Et est-ce qu'ils peuvent à la mort d'un sorcier faire un nouveau contrat avec un autre ? Ca me paraissait logique sur le coup mais je préfère vérifier x) Puis comme ça ça te permettra de rajouter des infos pour ceux qui voudraient faire un familier :3
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:51

Oui ils sont immortels, donc une fois la mort de ou de la sorcière ils sont libres et peuvent chercher un nouveau maître s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas


Lælya Castali
Nouvelle tête en ville

Lælya Castali
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones 181114035659703952
Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Nymphea Woods.


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:15

[...] Locked away in permanent slumber, assembling their philosophies from pieces of broken memories...#SinnerForEver
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

Pardon pour le méga délais mais du coup c'est bon j'ai bouclé (normalement XD) Et @"Lælya Castali" yup tout à fait O:)
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Elle a finie Lapinou
XD je plaisante Smile

Tu es validée très chère. Comme je te l'ai déjà dit je suis fan de ton histoire.
Tu peux maintenant remplir ta fiche de lien et de suivi rp.
Il y a encore de la place pour l'event de Noël, alors n'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

Eh oh hein bon xD Non t'inquiète je le prends très bien xD

Merci en tout cas je vais aller regarder tout ca :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Empty
MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know what you are (with Elyanaëh Aileen)
» Links of an unbound familiar - Elyanaëh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Registre des habitants :: Fiches abandonnés-
Sauter vers: