AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 12:12

AILEEN Elyanäeh
ft. Nicole Row

Âge : physiquement 27 ans mais ne sait plus réellement son âge (et puis cela ne se demande pas voyons)
Profession / Études : Bassiste/Contrebassiste
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Race : Familier
Forme animale : Chouette Effraie
Groupe : Neutral
Caractère

D’extérieur, Elya parait être une jeune femme tout à fait sympathique, avec un sourire chaleureux qui donne envie de lui pincer les joues. Le problème, c’est qu’elle n’a pas vraiment confiance à tout ce qui a une apparence ou au moins un organisme humanoïde. Comprenez, tout ce qui à la base était humain ? Paradoxal pour un familier ? Peut-être. Mais il y a bien une raison pour laquelle elle est désormais un familier solitaire.

Elle se cache derrière un masque de sarcasme, et ne laisse que rarement les gens s’approcher. Elle discutera avec eux, fera semblant d’être sociable, alors qu’en réalité elle est totalement blasée par les hommes en général. Elle dit souvent ce qu’elle pense, et les gens préfèrent croire qu’elle fait de l’humour alors que ce n’est pas forcément vrai.

En réalité, elle a surtout été déçue par ses rencontres et les dernières personnes auxquelles elle s’est attachée ont soient disparu soit lui ont planté un poignard dans le dos.

En revanche, si vous gagner sa loyauté et sa confiance, soyez sûrs d’avoir une alliée de votre côté. Et même si elle ne paie pas de mine, avoir une chouette sur le dos prête à vous lacérer le visage n’est jamais une bonne idée.

Physique

Elyanäeh est une blondinette d’à peine un mètre 60. Pas forcément très grande, il faut dire qu’elle est quand même très loin d’inspirer la peur ou le respect de part sa seule présence physique. Les cheveux blonds, longs et lisses, elle les ramène souvent en une demie couette lors de ses concerts pour éviter de se prendre les cheveux dans la figure à chaque mouvement. Elle est plutôt fine et élancée en temps normal, même si elle a beaucoup changé d’apparence au fil des siècles. Elle doit avouer que celle-ci est bien l’une de ses préférées.

Sous sa forme animale, c’est une chouette effraie. Vous savez, les tyto alba avec le visage blanc comme neige et les yeux ronds et noirs ? Et bien voilà. Toute en élégance. Par contre, ces chouettes sont celles qui ont l’ouïe la plus développé, et toutes possèdent des serres acérées.

Histoire

Tout personnage a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Votre histoire devra comporter les éléments suivants : Son enfance, son adolescence (ou l'un des deux), comment a-t-il vécu et survécu à la guerre ? La découverte du surnatures (ou l'exposition aux humains), jusqu'au présent. Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

A votre propos

Pseudonyme : EllanaC
Comment avez-vous connu le forum ? : On dit merci à Mercedes  Onion head
Comment le trouvez-vous ? : L'esthétique est jolie même si les couleurs claires peuvent être difficiles à lire. Peut-être foncer un peu plus les titres sur l'accueil ? J'ai eu un peu de mal à trouver le bottin des avatars aussi mais c'est peut-être que je suis pas douée xD
Code du Règlement :
Autre chose ? : Je suis en prépa donc j'ai peu de temps pour moi, et la wifi de mon internat n'accepte pas les forums donc je risque de ne passer qu'une fois toutes les deux semaines, j'espère que ça ne dérange pas  Onion head

Dernière édition par Elyanäeh Aileen le Sam 13 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier au grand cœur

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 12:46

Hé bien je crois que je dois une boîte de cookie à Mercedes lol Very Happy (câlin en prime)

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.  Onion head
Il y a pas de soucis pour les délais, je ne suis pas non plus très rapide à répondre ^^' (je suis sur pas mal de forum et pas forcément dispo tout la semaine) et puis bon tout le monde à une vie.

Si t'as des questions n'hésite pas à mp moi ou Sebastian.

Pour les titres, tu parles des titres dans les catégories ?
Je regarderais ça ce soir, merci de m'en avoir fait part Smile

I'am a warrior, I'am an alpha

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 13:15

Ravi de te voir par ici ma belle, bienvenue et bon courage pour ta fiche

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Sam 13 Oct - 14:36

Merci merci :3

Et oui je parlais des titres de catégories en survol c'est Nickel mais sinon c'est un peu compliqué il faut trouver la bonne inclinaison du PC pour que ce soit confortable à lire ^^

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 14 Oct - 0:01

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche.

The Wizard Heart's Thief

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 15 Oct - 10:39

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche mlle le familier Very Happy

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 18:36

Merci Very Happy Je suis désolée pour le délais de la fiche d'ailleurs j'éprouve quelques difficultées à écrire cette bio, à mettre le mots que je veux dans le bon endroit x) J'ai déjà toutes les idées mais je suis juste en vacances. Promis ça arrive dans quelques jours :3

Sorcier au grand cœur

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 18:48

D'accord pas de soucie c'est noté Smile
Dis moi si t'as des points encore pas très clair, la mythologie des familiers est assez compliqué il faut le dire ^^'
Bonne vacances à toi Smile

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Dim 21 Oct - 19:24

Pas vraiment des points clairs mais je t'avoue que pour l'enfance j'ai un peu bug genre y a des parents familiers ? Ils savent directement ce qu'ils sont ou pas ? ou faut apprendre ? Ce genre de qestions non expliquées ou j'ai un peu supposé XD

Nouvelle tête en ville

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 22 Oct - 20:05

Bienvenue parmi nous ma belle

Sorcier au grand cœur

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Lun 22 Oct - 21:53

Ah oui comme quoi tes questions me permettent de voir que j'ai omis certaines infos ><'

Faudra que je rajoute ça ^^'

Les familiers ne peuvent pas avoir d'enfants, car même s'ils peuvent avoir une enveloppe humaine se sont en fait des esprits. Ils viennent du néant, la plupart d'ailleurs n'ayant que très peu de souvenir de leur passage là-bas. Ce qui s'en rappelle disent qu'ils se sont réveillé dans un endroit sombre, du noir partout avec rien ni personne autour. Du moins s'est ce qu'ils croyaient, car ils mirent à entendre une voix leur expliquant tout de leur nature. Cette voix c'est le premier familier de l'histoire. Il explique qu'un jour un sorcier à sauver la vie d'un animal, ignorant qu'il s'agissait là d'un animal sacré. En retour l'animal se jura de le servir et de lui apporter sa protection. Depuis, il s'est mit en tête de continuer la tradition, chaque familier aura pour mission de choisir un ou une sorcière et de la servir. Mais avec le temps, beaucoup de familiers s'écarte de cette tradition, certains refusant de servir, d'autres se tournant même vers le mal.

Après ce que tu dis m'as fait réfléchir. On peut très bien dire qu'ils sont en fait plus comme des animaux sacrés et que cette traditions se transmet de générations en générations (du coup ils peuvent avoir des enfants).

En tant que première familière sur le forum je te laisse choisit quelle version te convient le mieux, l'un ou l'autre étant possible.

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mar 23 Oct - 2:35

Okay merci une dernière question pendant que j'y suis :3 Est-ce que les familiers sont plus ou moins immortels niveau longévité ? Et est-ce qu'ils peuvent à la mort d'un sorcier faire un nouveau contrat avec un autre ? Ca me paraissait logique sur le coup mais je préfère vérifier x) Puis comme ça ça te permettra de rajouter des infos pour ceux qui voudraient faire un familier :3

Sorcier au grand cœur

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mar 23 Oct - 18:51

Oui ils sont immortels, donc une fois la mort de ou de la sorcière ils sont libres et peuvent chercher un nouveau maître s'ils le veulent.

Nouvelle tête en ville

- :

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   Mer 14 Nov - 15:15

[...] Locked away in permanent slumber, assembling their philosophies from pieces of broken memories...#SinnerForEver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones   

Elyanäeh ~ This is gospel for the fallen Ones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1