AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouvelle tête en ville

MessageSujet: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Mer 24 Oct - 21:09

Un jour de travail mouvementée
Il était tard dans la soirée, il devrait être à peu prés minuit quand notre jeune loup-garou se rendit sur son lieu de travail pour commencer ces horaires de boulot. Il commençait toujours dans ces eaux là. Il ne savait pas ce que cette soirée allait lui réserver, tous les soirs ne se ressemblait pas en tout cas pas pour lui. Son patron mettait en place chaque nuit un thème défini et aujourd'hui c'était « Soirée voleur et policier. » A croire que les femmes adoraient les hommes en tenue de la loi, il y avait beaucoup de personne qui attendait à l'entrée du club pour avoir une place.
Ezra quand à lui passa par la porte de derrière là ou s'était réservé pour le personnel. Il croisa un collègue de travail dont le jeune loup était pour le remplacer. Oui, son travail marchait par roulement, s'était parfois mieux pour renouveler le personnel et pour ne pas les surcharger.
Enfin bon, Ezra finit alors par entrer dans le vestiaires et commença alors à se changer, il mit alors une tenue de policier. Et alla pointer son arriver sur le lieu, il dit alors bonsoir à ces collègues déjà arriver.

Il arriva alors dans la salle et il commença la soirée alors à servir les clients, c'était à la deuxième partie de la nuit qu'il allait faire son show. Il alla alors prés du bar et prit alors les commandes une à une. Il y avait diverses boissons, des cocktails fait maisons, quelques fois des bières, ou un coca-whisky, il savait désormais tous les préparer sans se tromper. Même si il était derrière le bar, le jeune strip-teaseur, les filles le demandaient pour être servi par lui.
Il laissa alors de côté le bar et alla servir les commandes des clientes qui l'ont spécialement demandé.

- «Voilà vos commandes mesdames.

Fille 1: Ohh reste avec nous Ezra, on aime avoir la compagnie d'un beau garçon comme toi.

Fille 2 : Surtout qu'on est toutes les deux célibataires, que dirais tu de sortir avec l'une d'entre nous ?

- « Désolé mais mon travail m'empêche de sortir avec les clients.

Ezra leur fit un clin d'oeil, il leur posa leur boisson et retourne alors au bar. C'était bizarre, le jeune garçon n'était pas d'humeur à draguer les filles ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Wizard Heart's Thief

MessageSujet: Re: Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)   Mar 30 Oct - 14:11

Le Heat Wave est un des club des plus fréquentés de la ville. J'aimais bien l'ambiance lounge et feutrée que ce club pouvait nous offrir. On pouvait avec une grande aisance s'y déhancher sur la piste de danse faites pour les clients, boire un verre ou admirer les danseuses et danseurs que proposait le Heat Wave.
J'étais devenu un client discret mais quelque peu régulier, bien que la seule vue qui me provoquait un  véritable plaisir était celle du corps d'un certain sorcier.
Mes gardes du corps étaient dispersés dans le club et se fondaient parfaitement dans la masse, quelque chose que je cherche pour ceux qui travaillent pour ma sécurité: discrétion totale pour une action efficace si j'avais besoin d'eux.

Mes yeux regardaient un peu partout et une serveuse me conduit à ma place d'habitude, un peu à l'écart des clients habituels mais me permettant d'avoir un œil sur la majeure partie du club. La musique entrait dans mes oreilles et apaisait les esprits des différents clients du Heat Wave. Je commande ma boisson à la serveuse qui me confie qu'elle enverra un serveur. J'avais également hâte que le show commence. J'avais passé des semaines assez mouvementées ces derniers temps... J'avais besoin de me vider la tête, et cet endroit semblait propice à cela.

Quelque chose titillait cependant mon nez. Une odeur bestiale... Une odeur particulièrement dégagée par les loups-garous... Je me doutais qu'il y en avait ici, je n'avais jamais été confronté à ce genre d'individus... Après tout, il est connu que vampires et loups-garous ne s'entendent pas depuis la nuit des temps. Je n'ai jamais pu mettre en lumière cette "affirmation" n'en n'ayant jamais connu moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1