AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   Mer 9 Jan - 13:51

I'm sorry for the pastft. Sebastian Harker & Ember Allen


Il fallait que je fasse un tri et une recherche plus approfondie sur mes collaborateurs et même les employés. L’incident de Kenneth ne devrait plus se reproduire, je l’ai promis à Aidan.
Il y a un certain temps, j'avais découvert qu'au sein de mon entreprise, un groupe de scientifique opérant dans l'aile de la recherche avaient faits des expériences dangereuses et pour certaines mortelles sur des créatures et des êtres humains. J'avais bien vite fait de les virer et d'appeler également la police. Certes j'aurai bien pu être mis dans l'histoire comme "chef des opérations" mais les preuves étaient telles que rien ne me reliaient à ses monstres et leurs expérimentations. J'avais essayer pendant un temps de chercher leurs victimes pour analyser l'étendue des dégâts et peut-être essayer de les aider. Mais entre ceux qui n'ont pas survécu, ceux qui ont refusé de me voir et ceux qui se sont enfuit dès qu'ils ont pu, il fallait dire qu'il n'y avait vraiment pas grand monde à aider. Et puis, au final, il n'y avait pas tant de sujets d'expérience que ça au final.

Tout en réfléchissant à cela, je me rends à la bibliothèque de Demon Heights, j'avais envie d'emprunter de nouveaux livres. Et puis cela faisait un moment que je n'avais pas lu de nouveaux ouvrages, car je n'avais pas l'envie ou le temps cela dépendait.
J'entrais dans la librairie et je me baladais dans les rayonnages. Je passais à côté d'une jeune fille rousse qui semblait travailler ici, je lui souris et regarde les livres à côté d'elle. Cependant ma"tranquillité" est de courte durée quand un jeune homme vient me parler.

Vous êtes bien le PDG de la Harker Corporation? J'adore ce que vous faites pour cette ville! Je peux avoir un autographe.

Cela me fit rire sur le moment, je ne pensais pas être une telle célébrité et surtout qu'on vienne me dire ouvertement qu'on aimait mon implication pour la ville. Lorsque le jeune homme s'en va je me retourne et remarque que la jeune fille de tout-à-l'heure me regarde avec un air... Bien trop sombre pour être amical ou un autre sentiment positif.


_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nouvelle tête en ville

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2018


MessageSujet: Re: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   Sam 12 Jan - 13:48

Ember aimait travailler à la bibliothèque, parce que c’était calme et apaisant comme ambiance. Personne n’osait trop lever le ton, on parlait à voix basse et on marchait à pas feutrés, comme si troubler cette atmosphère spéciale était un blasphème. Elle n’avait quasiment jamais eu à faire à des gens rudes et malpolis. On lui demandait poliment de l’aide pour retrouver un livre ou des conseils de lecture, et elle était donc heureuse d’aider.
Le travail en lui-même était sympathique également. Tout dépendait de la tâche. Soit elle était à l’accueil pour enregistrer les emprunts, soit elle s’occupait de ranger les livres, il y avait de l’archivage aussi. Cela lui laissait malgré tout du temps pour juste lire des bouquins, surtout à l’accueil quand il n’y avait pas grand-monde. Ce jour-là, elle était en rayonnage. Il y avait un peu de monde, mais ce n’était pas trop gênant.

Elle ne prêtait pas forcément attention à ceux qui passaient. Son regard passait rapidement sur les visages. Quand on la regardait, elle leur adressait un sourire poli avant de se reconcentrer sur son travail. Elle avait des nouveaux livres à mettre en rayon, et elle s’attelait à sa tâche quand une conversation démarra à côté d’elle. Elle n’y aurait pas prêté attention si déjà, le jeune homme ne parlait pas particulièrement fort et surtout, si le sujet n’avait pas été la Harker Corporation. Elle se figea immédiatement. Ce nom n’amenait aucun souvenir agréable pour la phénix. Elle tourna la tête pour les regarder.

Il fallait qu’elle évite de céder à la panique ou à tout autre sentiment. La colère serait sûrement la pire. Le feu et les livres faisaient rarement bon ménage. Mais ce n’était pas de la colère ou de la haine qu’elle ressentait. Plutôt la peur. Elle avait sûrement la tête d’une biche entre les phares d’une voiture, tout en fixant Sebastian. Finalement, le jeune homme disparut. Le PDG avait sûrement remarqué la tête qu’elle faisait, mais elle essaya malgré tout de sauver les meubles et d’espérer passer inaperçue en se remettant à ranger les livres.

Cependant, comme elle n’était absolument pas concentrée, ce qui devait arriver arriva et elle fit tomber une bonne dizaine de livres en voulant les ranger.

-Merde…

Elle ramassa tous ceux qu’elle pouvait tenir dans ses bras tout en évitant au maximum de regarder l’homme qui se tenait à côté d’elle. Vraiment, une discrétion à tout épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Clasica San Sebastian !
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Western Heights :: D-H Library
-
Sauter vers: