Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Empty
MessageSujet: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:51

I'm sorry for the pastft. Sebastian Harker & Ember Allen


Il fallait que je fasse un tri et une recherche plus approfondie sur mes collaborateurs et même les employés. L’incident de Kenneth ne devrait plus se reproduire, je l’ai promis à Aidan.
Il y a un certain temps, j'avais découvert qu'au sein de mon entreprise, un groupe de scientifique opérant dans l'aile de la recherche avaient faits des expériences dangereuses et pour certaines mortelles sur des créatures et des êtres humains. J'avais bien vite fait de les virer et d'appeler également la police. Certes j'aurai bien pu être mis dans l'histoire comme "chef des opérations" mais les preuves étaient telles que rien ne me reliaient à ses monstres et leurs expérimentations. J'avais essayer pendant un temps de chercher leurs victimes pour analyser l'étendue des dégâts et peut-être essayer de les aider. Mais entre ceux qui n'ont pas survécu, ceux qui ont refusé de me voir et ceux qui se sont enfuit dès qu'ils ont pu, il fallait dire qu'il n'y avait vraiment pas grand monde à aider. Et puis, au final, il n'y avait pas tant de sujets d'expérience que ça au final.

Tout en réfléchissant à cela, je me rends à la bibliothèque de Demon Heights, j'avais envie d'emprunter de nouveaux livres. Et puis cela faisait un moment que je n'avais pas lu de nouveaux ouvrages, car je n'avais pas l'envie ou le temps cela dépendait.
J'entrais dans la librairie et je me baladais dans les rayonnages. Je passais à côté d'une jeune fille rousse qui semblait travailler ici, je lui souris et regarde les livres à côté d'elle. Cependant ma"tranquillité" est de courte durée quand un jeune homme vient me parler.

Vous êtes bien le PDG de la Harker Corporation? J'adore ce que vous faites pour cette ville! Je peux avoir un autographe.

Cela me fit rire sur le moment, je ne pensais pas être une telle célébrité et surtout qu'on vienne me dire ouvertement qu'on aimait mon implication pour la ville. Lorsque le jeune homme s'en va je me retourne et remarque que la jeune fille de tout-à-l'heure me regarde avec un air... Bien trop sombre pour être amical ou un autre sentiment positif.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:48

Ember aimait travailler à la bibliothèque, parce que c’était calme et apaisant comme ambiance. Personne n’osait trop lever le ton, on parlait à voix basse et on marchait à pas feutrés, comme si troubler cette atmosphère spéciale était un blasphème. Elle n’avait quasiment jamais eu à faire à des gens rudes et malpolis. On lui demandait poliment de l’aide pour retrouver un livre ou des conseils de lecture, et elle était donc heureuse d’aider.
Le travail en lui-même était sympathique également. Tout dépendait de la tâche. Soit elle était à l’accueil pour enregistrer les emprunts, soit elle s’occupait de ranger les livres, il y avait de l’archivage aussi. Cela lui laissait malgré tout du temps pour juste lire des bouquins, surtout à l’accueil quand il n’y avait pas grand-monde. Ce jour-là, elle était en rayonnage. Il y avait un peu de monde, mais ce n’était pas trop gênant.

Elle ne prêtait pas forcément attention à ceux qui passaient. Son regard passait rapidement sur les visages. Quand on la regardait, elle leur adressait un sourire poli avant de se reconcentrer sur son travail. Elle avait des nouveaux livres à mettre en rayon, et elle s’attelait à sa tâche quand une conversation démarra à côté d’elle. Elle n’y aurait pas prêté attention si déjà, le jeune homme ne parlait pas particulièrement fort et surtout, si le sujet n’avait pas été la Harker Corporation. Elle se figea immédiatement. Ce nom n’amenait aucun souvenir agréable pour la phénix. Elle tourna la tête pour les regarder.

Il fallait qu’elle évite de céder à la panique ou à tout autre sentiment. La colère serait sûrement la pire. Le feu et les livres faisaient rarement bon ménage. Mais ce n’était pas de la colère ou de la haine qu’elle ressentait. Plutôt la peur. Elle avait sûrement la tête d’une biche entre les phares d’une voiture, tout en fixant Sebastian. Finalement, le jeune homme disparut. Le PDG avait sûrement remarqué la tête qu’elle faisait, mais elle essaya malgré tout de sauver les meubles et d’espérer passer inaperçue en se remettant à ranger les livres.

Cependant, comme elle n’était absolument pas concentrée, ce qui devait arriver arriva et elle fit tomber une bonne dizaine de livres en voulant les ranger.

-Merde…

Elle ramassa tous ceux qu’elle pouvait tenir dans ses bras tout en évitant au maximum de regarder l’homme qui se tenait à côté d’elle. Vraiment, une discrétion à tout épreuve.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Harker
The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

I'm sorry for the pastft. Sebastian Harker & Ember Allen

Cela m'intriguais grandement mais sur le coup je n'aurai pas prêter plus d'attention que ça à son regard. Je savais bien que beaucoup de personnes de cette ville, créatures ou humains n'aimaient pas la Harker Corporation et avaient leurs raisons plus ou moins justifiés. C'était le soucis d'une entreprise plutôt imposante et importante qui dure dans le temps était souvent la cible de rumeurs fondées ou non sur ses activités ou même sur les employés eux-mêmes. Combien de fois avais-je dû aller au tribunal pour des histoires de suspicions à propos de l'entreprise et de ce qui a pu se passer entre les murs et les couloirs de la Harker Corporation.

Mais le bruit de livres tombés sur le sol me réveiller de mes pensées et je me hâte pour aider la jeune fille, je m'abaisse à son niveau te récupère deux livres pour aider la librairie à ramasser les ouvrages qu'elle venait de lâcher pour une raison que lui-même ignorer.

J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal, certains de ces livres n'ont pas l'air fins et légers...

A un moment j'arrivais à croiser son regard, et je voyais quelque chose d'étrange dans les yeux, un peu plus que la lueur mauvaise que j'avais pu observer précédemment dans ses yeux. Je fronçais alors les sourcils et lui tendais alors les bouquins que j'avais ramassé la seconde avant. Je me risquais à lui poser une question... Question qui me taraudait depuis que j'avais vu cette lueur étrange dans les yeux de la jeune fille, que je ne semblais pas connaître.

Puis-je vous demander pourquoi vous semblez me tenir responsable de quelque chose? Si j'ai fait quelque chose j'aimerai bien savoir quoi et surtout pouvoir m'excuser...

Peut-être avais-je déjà vu cette fille ailleurs? Mais je ne m'en souvenais pas... Et dieu sait que j'arrive à me souvenir des visages même avec les siècles passants.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]   I'm sorry for the past [Sebastian & Ember] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry for the past [Sebastian & Ember]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Ember Allen
» But it came back with a story to say ~ Carnet de Ember
» Ember Allen ~ Please don't make any sudden moves
» Un jour de travail mouvementée (Pv Sébastian)
» Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: