Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miraa
Invité



Au sujet du forum... Empty
MessageSujet: Au sujet du forum...   Au sujet du forum... Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:05

Bonjour à vous :3

Je suis tombée par hasard sur votre forum et je le trouve bien, j'aurais envie de m'y inscrire. Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus trop actif... Une relance est-elle prévue ?

En espérant vous rejoindre vite,
Miraa
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Au sujet du forum... Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Au sujet du forum... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum...   Au sujet du forum... Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:08

Bonjour Smile
Tout d'abord, merci de ton intérêt.

Pour dire vrai, le forum à un peu de mal à se lancer, mais je peux te garantir que Sebastian et moi sommes actifs et très motivé pour faire bouger les choses.

Pour ma part je suis en plein travaux de rénovation on va dire ^^' , fruit d'un travail avec des analystes, codeurs et graphistes pour vraiment l'optimer au max, en espérant que cela marche.
Si tu souhaites d'ailleurs en savoir plus on peut toujours en parler sur Skype, on a aussi un Discord ou on peut aussi en parler sur la chatbox du forum si tu les désires.

Voilà, en espérant que je tout cela ne fasse pas trop peur Smile (bien que je comprendrais très bien que ce soit le cas).
Si toutefois tu es toujours intéressé, sache qu'il y a en ce moment un event en cours, l'entrée est encore possible.

À plus peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas


Skye Hunter
Nouvelle tête en ville

Skye Hunter
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 26


Au sujet du forum... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum...   Au sujet du forum... Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:10

Coucou, et merci pour la réponse rapide :3
Je suis ravie de savoir qu'il y a des rénovations de prévues, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ^^
Je devrais peut-être attendre la fin des travaux pour faire ma fiche, histoire d'avoir toutes les informations ?
Oh et je n'ai pas trouvé le lien du discord, je suis peut-être juste étourdie ... Serait-il possible de me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Au sujet du forum... Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Au sujet du forum... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum...   Au sujet du forum... Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:59

Non non t'inquiète, j'ai prévenu Sebastian pour qu'il t'envoie un lien pour discord, c'est lui grand Manitou de Discord lol Very Happy

Les rénovations ne vont pas impliquer un changement de contexte et on va rester à la même adresse donc tu peux commencer sans soucis ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Au sujet du forum... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum...   Au sujet du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigues du forum
» Règlement du forum
» Tumblr du forum
» Dynisse - Forum OUAT
» Steal - forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Demandes diverses :: Une petite question ?-
Sauter vers: