Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Partagez
 

 William Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



William Wilson Empty
MessageSujet: William Wilson   William Wilson Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:15



WILSON William
ft. Johnny Depp


Âge : 7 siècles
Profession : Professeur de philosophie
État civil : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Race : Liche
Pouvoirs : Absorption de vitalité / Quasi-Immortalité / Nécromancie
Groupe : Thirsty monsters
Caractère

Dr.Jekyll Et Mr.Hyde,

Voilà ce qui le décrit au mieux, il a bâti sa réputation en tant que professeur à travers les âges. Dispensant son savoir dans diverses universités du monde. Il fait preuve d'un humour sarcastique mais perspicace. Un petit sourire au coin de la lèvre pour toujours donner un côté rassurant, William Wilson un professeur apprécié par les étudiants et respecté auprès de ses confrères.

Puis il y a l'autre facette de sa personnalité. Un esprit manipulateur, égocentrique qui frôle le complexe de Dieu. Il se voit comme un messager qui va imposer une nouvelle ère dans le monde des Hommes.

Physique

De taille moyenne pour cette époque, 1m78 et 76 kg. Des yeux marron, classique pour un homme aussi vieux on lui donne une bonne quarantaine physiquement, bien que son visage soit peu marqué par les rides.

Il adopte divers styles de tenue, parfois chic en costume ou décontracté avec divers accessoires comme des chapeaux ou foulard. Il possède plusieurs tatouages qui contrairement au commun des mortels ne sont pas là pour faire beau ou raconter une histoire. Mais sont gravés sur sa peau pour une raison bien précise.

Histoire

Sa naissance remonte tellement loin, le XIIIème siècle. Une vie beaucoup plus rude mais en même temps plus simple. Né d'une union interdite d'un prêtre de Rome servant la papauté dans une période de trouble autour du saint siège. C'était aussi les croisades renouvelées les unes après les autres.

Mais au final ce que l'Histoire a oublié de retranscrire c'est la naissance d'une créature qui prendra bien des noms au fils des siècles et face à diverses cultures. Et en toute discrétion il sèmera la mort et participera directement au génocide de plusieurs peuples en décidant de suivre un chemin vers la puissance et le maintien de sa propre vie.

Pourtant il n'est rien d'autre qu'un homme de base, ayant acquis des pouvoirs dès sa naissance d'une mère probablement sorcière et trouvant le moyen de survivre à la mortalité.

Devenant une Liche, créature bâtarde entre la vie et la mort, usant de magie noire pour maintenir une enveloppe charnel humaine mais dépossédé de son âme, qu'il a lui-même enfermé dans le pendentif autour du cou, représentant une croix en pur argent, le seul objet qu'il a conservé de son défunt père.

Son don inné de prendre la vitalité des autres espèces, un contact physique suffit mais au vu de la douleur infliger allant jusqu'à l'évanouissement, il est préférable de maintenir la personne en l'empoignant fermement. La perte de force est immédiate mais plus ou moins longue selon l'individu, quelques minutes suffisent pour un humain mais tout change lorsque l'ADN est surnaturelle.

Cependant cette capacité lui sert de remède afin de maintenir son corps en état de bon vivant. Un corps sans âme pourri aussi vite qu'une pomme croquée s'oxyde par l'air.

Ce si petit objet lui permet de maintenir son existence dans notre monde. Bien des personnes la lui ont volé, mais le détruire c'est révélé plus compliqué que prévu. Il a toujours récupéré son bien sur le cadavre des inconscients s'imaginant pouvoir le rayer définitivement de la carte.

Le curriculum vitae démarre lorsqu'il se décide de reproduire son propre maintien en vie sur d'autre personne. Les laisser pour comptes étaient légions pendant des siècles les expériences se multiplie rapidement provoquant au passage quelque désagrément pour le reste du monde. La lèpre ou la peste existent depuis toujours mais divers essais sur des vivants avait tendance à rendre la maladie plus résistante et contagieuse provoquant la grande épidémie du XIVème siècle.

La guerre perpétuelle offre aussi ses avantages, de la chair fraîche et surtout la facilité de recruter des hommes de peu de foi, une sorte de petit culte se mit en place autour de William. Une attention particulière qui ne l'a pas déplu mais fut stopper par l'Inquisition. Sorciers et hérétiques, capturés pour ensuite recevoir la mort sous diverses formes de noyade et de bûcher.

Il se retira d'Europe pour voyager en Asie puis en Afrique, continuant ses expériences mais aussi rencontrant divers sorciers ou chaman selon la culture.

Puis vint le temps du nouveau continent. Une nouvelle terre pour une nouvelle vie. L'Homme exporta encore sa guerre sur ce nouveau monde qui rapidement ressembla à celui qu'il avait quitté de la vieille Europe.

C'est ici qu'il découvre l'amour, le vrai et l'unique. Il avait courtisé de nombreuses femmes sans jamais pour autant fonder une famille. Mais là c'était différent, une jeune indienne ou amérindienne avait établi un contact non pas avec son cœur mais avec son âme.

Cependant l'Homme est un loup pour l'Homme, après 3 années d’idylle et à vivre dans une tribu. Mais comme toujours la guerre faisant rage elle y perd la vie une nuit de pleine Lune, le cœur arraché.

Une pratique que certaines tribus réservées afin de prendre l'énergie et la force de ses adversaires. Mais un sort qui n'est jamais réservé aux femmes et enfants pourtant cette nuit funeste le camp entier était mis a sac, sans un seul survivant. Absent 1 seul jour en 3 ans il jura vengeance sur le monde entier et de retrouver les coupables.

Des années s'écoulent et sans cesse il se remémore qu'il aurait pu la sauver. William reprit avec ardeur ses expériences mis de cotées et c'est seulement en arrivant au XXIème siècle que la technologie alliée de sa magie aida enfin à créer sa première créature, mort et aussi vivant en même temps.

Mais encore une fois la guerre frappa, sauf que pour la première fois le surnaturelle entra en conflit avec le monde des Hommes et à l'ère d'internet l'exposition du massacre au lycée se répand comme une traîner de poudre à travers le monde exposant enfin les aveugles face à la vérité.

Nous existons depuis toujours, vous nous avez conter dans vos légendes mais parfois elle prennent vies. Et ce nouveau siècle risque d'être le plus intéressant de tous.

Aujourd'hui je dépose mes valises à la Grande Pomme, qui est devenu le repère des créatures surnaturelles, avec un but et une mission précise sans oublier qu'enfin je sais... je sais qui ou plutôt quoi l'a tuée.

A votre propos

Pseudonyme : Pentacle
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Never utopia
Comment le trouvez-vous ? : Propre et ergonomique
Code du Règlement :
Autre chose ? : ras



Dernière édition par William Wilson le Mar 26 Mar - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : William Wilson Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


William Wilson Empty
MessageSujet: Re: William Wilson   William Wilson Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

Smile

Hm hm... en tant que maire de la ville je te souhaite officiellement bienvenue à Demon Heights Smile

Si tu as des questions n'hésites pas.
Ta fiche est-elle terminée d'ailleurs ?
En tout cas je trouve ton personnage très original Smile
C'est tellement dark, j'adore lol
D'ailleurs je n'ai aucun soucis avec la liche, de la manière dont tu l'as décrit cela s'intègre très bien dans le forum.

Par contre, je pense que tu seras listé comme créatures dangereuses pour la ville, comme les wendigos et donc surveillé de près, par des contrôles fréquents, aussi bien du domicile que par des tests psychologiques. Mais bon les tests cela peut très bien se truquer et tu peux toujours trouver une planque pour tes expériences Very Happy Enfin je proposes juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

Sebastian Harker
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


William Wilson Empty
MessageSujet: Re: William Wilson   William Wilson Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:43

Bienvenu à toi !

_________________
My Heart Is A Ghost Town
   I died last nigh, the time was thron at the wind; . I walked into the flames, called out your name but there was no answer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



William Wilson Empty
MessageSujet: Re: William Wilson   William Wilson Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:35

Merci à vous deux.

J'ai rajouté une petite ligne pour expliquer le pouvoir d’absorption de vitalité. C'est un cercle qu'il doit respecté pour maintenir son immortalité d'ou le 'quasi' mis devant.

Citation :
Son don inné de prendre la vitalité des autres espèces, un contact physique suffit mais au vu de la douleur infliger allant jusqu'à l'évanouissement, il est préférable de maintenir la personne en l'empoignant fermement. La perte de force est immédiate mais plus ou moins longue selon l'individu, quelques minutes suffisent pour un humain mais tout change lorsque l'adn est surnaturelle.

Cependant cette capacité lui sert de remède afin de maintenir son corps en état de bon vivant. Un corps sans âme pourri aussi vite qu'une pomme croquée s'oxyde par l'air.

J'ai regardé visiblement le recensement obligatoire pour y vivre aide à savoir qui est quoi. Je pars du principe qu'il peut se présenter comme sorcier et user de son pouvoir sur la vitalité pour se faire voir uniquement comme tel officiellement. Afin de pouvoir pourquoi pas créer plus tard une surprise à son sujet ?

Pour les expériences secrètes pourquoi pas faire preuve d'Histoire, lors de la prohibition bon nombre d'habitation se sont construit des caves aménagées illégalement. Donc avec votre accord je propose qu'il possède dans un quelconque immeuble un appartement en rez de chaussé avec une sorte de souplex officieux ?

Sinon pour répondre oui il me manque une dernière chose, un descriptif en tant que liche et pourquoi quand et comment cela arrive, mais je pense le garder pour plus tard lors d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : William Wilson Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2018


William Wilson Empty
MessageSujet: Re: William Wilson   William Wilson Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:01

Oui tu peux partir tu principe qu'il est rencensé en tant que sorcier à tes risques et périls Smile
Si on découvre ton identité, tu risques selon la gravité de tes crimes découverts des peines allant de l'emprisonnement au bannissement de la ville, enfin bref c'est vivre dangereusement comme chaque Thirsty monsters Smile

Pour la cave oui je valides, je pensais à ça aussi justement.
Et pour la description de la liche, tu peux m'envoyer ça par mp je le rajouterais aux races du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



William Wilson Empty
MessageSujet: Re: William Wilson   William Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Présentation William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Registre des habitants :: Fiches abandonnés-
Sauter vers: