AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Wizard Heart's Thief

MessageSujet: Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]   Mer 24 Oct - 12:05

La nuit était tombée sur la ville comme sur la forêt bordant cette dernière. J'aimais grandement me promener durant la nuit, seul pour profiter d'un certain sentiment de sérénité. J'aimais faire cela depuis que j'étais échapper à mon tortionnaire il y a un peu plus d'une cinquantaine d'années à présent. A cause de cela je n'aimais pas rester enfermé dans un endroit trop petit, trop longtemps. Oui j'en étais, à cause de cet événement, devenu claustro, dommage pour un homme qui travaille dans des bureaux. Malgré ça, cela ne m'avait pas empêché de bien gérer mon entreprise, et de cet événement en a découlé une chose positive: aucun de mes bureaux dans aucune parties de la Harker Corporation ne pouvait donner ce sentiment d'être enfermé. Je m'en étais occupé personnellement.

Mais pour moi rien n'égalait les grands espaces naturels, le vent soufflant sur la peau, la lumière des différents astres baignant nos visages... Définitivement je préférais l'extérieur bien que cela soit signe de danger étant donné que je suis un vampire. En tout cas, ma bague de jour me protégeais, justement, de ce danger qu'était l'astre du jour.

Je marchais silencieusement, mes yeux parvenant très facilement à distinguer ce qui se cachait dans la pénombre. Mais au bout d'un moment je sentais une odeur... Une odeur de loup plus précisément, un loup-garou ne se serait tout de même pas baladé sous forme animale par ici? J'espérais, sinon je serais obligé de sévir. Certes je n'étais pas un membre des forces de l'ordre, mais j'avais promis à Aidan de l'aider dans son idée d'une ville idéale où toutes les créatures puissent y vivre en harmonie. Un monde dans lequel mon fils aurait pu grandir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas

Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1