AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]   Mer 24 Oct - 12:05

La nuit était tombée sur la ville comme sur la forêt bordant cette dernière. J'aimais grandement me promener durant la nuit, seul pour profiter d'un certain sentiment de sérénité. J'aimais faire cela depuis que j'étais échapper à mon tortionnaire il y a un peu plus d'une cinquantaine d'années à présent. A cause de cela je n'aimais pas rester enfermé dans un endroit trop petit, trop longtemps. Oui j'en étais, à cause de cet événement, devenu claustro, dommage pour un homme qui travaille dans des bureaux. Malgré ça, cela ne m'avait pas empêché de bien gérer mon entreprise, et de cet événement en a découlé une chose positive: aucun de mes bureaux dans aucune parties de la Harker Corporation ne pouvait donner ce sentiment d'être enfermé. Je m'en étais occupé personnellement.

Mais pour moi rien n'égalait les grands espaces naturels, le vent soufflant sur la peau, la lumière des différents astres baignant nos visages... Définitivement je préférais l'extérieur bien que cela soit signe de danger étant donné que je suis un vampire. En tout cas, ma bague de jour me protégeais, justement, de ce danger qu'était l'astre du jour.

Je marchais silencieusement, mes yeux parvenant très facilement à distinguer ce qui se cachait dans la pénombre. Mais au bout d'un moment je sentais une odeur... Une odeur de loup plus précisément, un loup-garou ne se serait tout de même pas baladé sous forme animale par ici? J'espérais, sinon je serais obligé de sévir. Certes je n'étais pas un membre des forces de l'ordre, mais j'avais promis à Aidan de l'aider dans son idée d'une ville idéale où toutes les créatures puissent y vivre en harmonie. Un monde dans lequel mon fils aurait pu grandir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'am a warrior, I'am an alpha

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2018


MessageSujet: Re: Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]   Dim 2 Déc - 19:05

Quiet place feels like freedom.(rp n2)La bataille fera rage, le sang de mes ennemis coulera. Mes crocs percerons leurs chairs, briserons leurs os. Justice sera faite. Il seront à genoux, ils ont voulu me brisé, ils n'ont fait que me rendre plus forte, je suis une battante. Je suis une alpha ( Fight Song → Rachel Platten )Après cette rencontre avec ce fameux sorcier, je n’ai pas eu d’autres agitations dans mon quotidien, j’avais retrouvé un semblant de calme car je n’étais pas naïve pour ne pas m’attendre qu’un truc va bouleverser ma bonne humeur, c’est souvent comme cela, tu commence à t’installer et tu baisse ta garde en sentant la tranquillité s’installer dans ton quotidien et pouffe tu te fais surprendre alors même si j’étais pour le moins tranquille, je restais toujours sur mes gardes. Actuellement, j’étais dans la forêt comme pratiquement tous les jours après le travail, j’avais pris la forme de ma louve pour qu’elle puisse un peu se dégourdir les pattes et lui laisse un peu les brides, en générale elle n’était pas dangereuse, un peu joueuse mais très protectrice avec tout ceux qu’on avait subit, Elle n’avait rien d’une créature froide, non c’est moi qui laisser cette apparence et ce masque, cela faisait parti de mon caractère et il est difficile de me faire sortir de me voir autrement, c’était une manière de me protéger et éviter les déceptions, les personnes en qui j’ai confiance sont bien rare.

Alors que ma louve marchait tranquillement tout en reniflant un peu les alentours, un bruit la fit se stopper durant plusieurs secondes, elle y laisse un grognement transparaître et fit confiance à son odorat, elle se mit alors en instinct de survit et courant à travers les arbres, elle connaissait l’endroit comme sa poche et c’était un avantage sur les deux autres qui entraient dans le jeu. Elle prit un petit élan montant sur une petite falaise prenant un avantage sur les deux sentinelles de mon père. Il y a des odeurs qu’on ne peut jamais oublier et celles ci étaient rentrer dans ma mémoire au moment où ils ont osé me toucher à l’âge de 15 ans, montrant les crocs et étant au bord de la falaise, elle saute sur l’un d’entre eux et ne perdant pas le temps de lui briser la nuque en roulant sur elle même ensuite. J”étais à peine sur mes quatre pattes que le second me saute dessus me mordant au niveau de l’abdomen et je savais déjà que c’était suffisamment grave pour m’inquiéter chose qui était rare venant de ma part, j’ai eu tellement de blessures que parfois certaines ne me faisaient ni chaud ni froid. ma louve pousse un grognement de douleur et c’était tout aussi rare mais l’envie de vivre était tellement plus forte que la douleur que sous l’effet de l’adrénaline, je n’y prête plus attention.

Le combat durant peut être dix minutes peut être plus mais au bout du compte je l’avais par la peau du cou et le secouer dans les sens par une rage, je n’ai pas oublié ce qu’ils m’ont fait. Son corps finit en charpie plusieurs partie de son corps se trouvant à divers endroits avant que je ne reprenne ma forme humaine vidait de mes forces, je me tenais l’abdomen à cette instant nu comme un ver coller à un arbre. Je saignais suffisamment pour me demander comment j’allais faire pour rentrer et c’est à cet instant que je sens l’odeur d’un vampire qui s’approche quand je le vois ma voix devient mi humaine mi animal.

- Ne t’approche pas.

Je me sentais rarement menacer et j’avais rarement un sentiment de conservation mais à cette instant, je ne savais pas comment ce vampire aller réagir

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Wizard Heart's Thief

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Demon Heights


MessageSujet: Re: Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]   Mar 4 Déc - 10:01

Cette odeur était intense et je ne pouvais m'empêcher de la suivre. Cela me conduit à tomber sur une créature quelque peu blessée. Une femme, ou devrais-je dire une louve à l'odeur qu'elle dégageait. Elle devait même s'être métamorphosé en humaine il n'y a pas longtemps, vu de la présence forte de l'odeur de l'animal qui recouvrait totalement celle de l'humaine qu'elle était. Elle était nue, mais je n'étais pas là pour le notifier, car elle semblait vraiment mal en point.
Elle m'avait également repéré vu qu'elle avait tourné la tête en ma direction en grognant un peu, mais difficile à dire si c'était la louve ou l'humaine qui parle. Pour le coup, elle exigeait que je n'approche pas. Mais je sentais qu'elle ne pourrait pas se défendre si elle venait à se faire attaquer. Je décidais alors de m'approcher malgré ce qu'elle a pu grogner et je m'agenouille à son niveau. Une regèle importante avec les créatures de base animale, se mettre à leur niveau pour leur montrer que nous ne sommes pas forcément ennemis.

Je la regarde et tente d'approcher ma main, mais au vu de son attitude je préfère ne pas trop avancer ma main par peur qu'elle me blesse.

Je ne suis pas là pour te faire du mal... Tu as dû sentir ce que j'étais... C'est normal que tu aies peur... Mais je te promets que tu n'as rien à craindre de moi.

Je ôtais alors ma longue veste et lui montrer pour lui signifier que j'allais la couvrir. Après tout elle était nue, et si je devais la ramener en ville, ou chez moi, je devais masquer son odeur de louve blessée. J'avais alors une idée, mais je devais avoir son autorisation... Pour stopper l'hémorragie qui ne semblait pour le moment, ne pas cesser. Donc cela pouvait s'avérer dangereux même pour un loup qui peut guérir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Mercedes Brady (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: 


 :: Southern Heights :: Whitewood :: Autre part dans la forêt
-
Sauter vers: