Vidéos du forum :





Membre du mois :


Félicitation à [Membre du mois] ! ^^
¤ Sa fiche de liens ¤

Partagez
 

 Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:44

Rencontre surprise dans les boisAidan & MercedesIl était évident qu’il y avait beaucoup de tensions en ville ces derniers temps, bien qu’en fait il y en ait toujours eu, depuis la signature du traité. Il y a toujours eu des personnes totalement contre, que ce soit du côté humain que créature. Les humains ne voulant pas à avoir à vivre à côté de créatures, par peur, révulsion, un peu des deux souvent. Certaines créatures n’étant pas prêt à s’adapter à un mode de vie humain, cacher, réprimer une partie d’eux-mêmes, ce que certains appelleraient même trahir leurs instincts. Cela constitue déjà la première source de tension, car il n’oublie pas aussi que certaines races ont beaucoup de mal à se côtoyer, les vampires et les loup-garous par exemple. Tous deux sont si imbus d’eux-même, chacun défendant ce qu’ils appellent «leur territoire». Ils sont aussi une véritable source de problèmes pour cette ville et les services de police ont bien du mal à les canaliser des fois, surtout depuis qu’il commence à avoir des morts dans chacun des camps. Mais ce genre de problème il s’y attendait, il savait en acceptant ce rôle de maire que ce ne serait pas facile, que cette belle utopie d’une ville où créatures et humains vivent en parfaite harmonie sera dur à atteindre. Ce ne veut pas dire pour autant que cela est impossible, cela demandera sûrement du temps et beaucoup de délicatesse et d’habiliter à gouverner, à faire les bons choix.

Malgré toutes ses obligations il n’en oubliait pas de s’adonner à d’autres activités, de détente, mais aussi d’activité sportive comme son petit footing matinale. Son emploi du temps chargé ne le laissait guère le temps de souffler des fois, alors s’il voulait profiter du calme et de la quiétude de la ville, il y allait tôt dans la matinée. Il se rendait le plus souvent en forêt, il n’y avait personne et il aimait admirer les premières lueurs du soleil filtrant à travers les arbres, cela avait un côté un petit peu magique. Il enfila sa tenue et se téléporta à un endroit en pleine forêt, puis il commença à courir. Mais alors qu’il longeait un arbre sur sa droite, il reçut un coup et tomba au sol. Il eut à peine le temps de lever les yeux qu’il vit un homme s’avançait vers lui. Par réflexe, il le repoussa par télépathie, son dos heurtant le tronc de l’arbre. Il se redressa rapidement, massant sa joue un peu. Un coup d’oeil aux alentours lui permit de voir que trois autres personnes arrivaient. Mince, c’est qu’ils commençaient à être beaucoup. Il pouvait très bien se téléporter, mais il n’est pas le genre de personne à fuir les problèmes ou la confrontation. S’ils ont quelque chose contre lui, cela va se régler ici et maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

Rencontre surprise dans les bois.La bataille fera rage, le sang de mes ennemis coulera. Mes crocs percerons leurs chairs, briserons leurs os. Justice sera faite. Il seront à genoux, ils ont voulu me brisé, ils n'ont fait que me rendre plus forte, je suis une battante. Je suis une alpha ( Fight Song → Rachel Platten )
Je passais le clair de mon temps à bricoler les voitures, c’est vrai. Toujours en débardeur et en mini short avec des converses aux pieds, vous me direz que c’est une drôle de tenue et que cela n’est pas prudent, un accident peut si vite arrivé à un mécanicien, seulement je suis une louve et je n’ai jamais froid et j’ai bien plus de force qu’un être humain alors oui, je travaillais dans cette tenue car je m’y sentais bien et que je préfère de loin me sentir à mon aise que respecter quelques codes de sécurités, à dire vrai, je n’avais de compte à rendre à personne, j’étais ma propre chef et cela est un avantage.

Debout en dessous d’une voiture, je serrais quelques boulons pour éviter l’huile qui coule, je passe un coup de chiffon et la voiture qui n’était autre qu’une vieille camaro des années soixante dix est comme neuve. Je la redescends et par la garer sur le parking, je téléphone à son propriétaire pour lui avertir que son véhicule était prêt pour qu’il vienne la chercher. Je lui sors ensuite sa facture à cinq cent six dollar et quatre vingt cts. Une fois cela de fait, je me dirige vers l’avant du garage et le ferme, ma louve s’agitait sachant qu’elle n’avait pas couru depuis le début de la semaine et cela était long pour un loup garou. En général, je n’attends pas si longtemps mais j’ai eu beaucoup de travail.

Alors une fois que j’ai fini de bien fermer de partout, je sors et va vers ma mustang pour partir en direction de la forêt, je m’arrête à l’entrée de cette dernière et sors, je commence alors à me déshabiller mettant mes affaires dans le coffre, je ferme la voiture et cache les clés derrière une roue et laisse émerger ma louve. Une fois sur mes quatre pattes, je me lèche une patte en restant assise un instant lorsqu’un bruit me fait dresser les oreilles droite comme un i, je me dirige alors vers le lieu dans le silence du chasseur. Ce n’est pas pour rien que loup est réputé comme l’un des meilleurs prédateur du monde. J’observe alors la scène de loin et pose le pour et le contre lorsque je me rends compte de ce qui se passer puis, je me décide et m’approche encore, ils étaient tellement concentrer sur l’homme qu’ils avaient l’attention d’agresser qui ne se sont pas rendu compte de ma présence, ils sont juste imprudent. Lorsque,, je suis suffisamment prêt d’eux, je bondis sur celui qui a tenté de frapper l’inconnu, s’il y a une chose que je ne supporte pas c’est les injustices.


.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Rencontre surprise dans les boisAidan & MercedesDes fois il se dit vraiment qu’il devrait arrêter de jouer au super-héros ou une sorte de justicier voulant faire ce qui est juste pour cette ville, car malgré qu’il ait des pouvoirs, malgré qu’il soit un puissant sorcier, il n’est pas intouchable et surtout pas immortel. Il est comme tout le monde ici, fragile. On pourrait même dire qu’en tant que maire il est plus exposé au danger que certains habitants, il y a de nombreux ennemis après tout. Malgré les règles et les patrouilles, il restera toujours des failles que certains pourront exploiter, des morts, des attaques. Il sait pourtant qu’il ne peut pas tout voir, tout contrôler, mais cela le rend malade, alors plusieurs fois il met la main à la pâte lorsqu’il s’agit de traquer des criminels, comme la dernière fois avec Sebastian. C’est plus fort que lui, il ne peut pas rester sans rien faire. Non pas qu’il ne fasse pas confiance aux autorités de cette ville, mais s’il peut faire quelque chose pour accélérer le processus, apporter son aide, il le fera. C’est sa ville après tout, il n’est pas là juste pour représentation.

Il savait donc qu’il avait des ennemis, il avait déjà eu des menaces, mais rares étaient ceux osant s’attaquer à lui directement. Ils devaient sûrement avoir planifié cela depuis un moment pour savoir qu’il allait courir en forêt à cette heure-ci. La forêt est grande aussi, mais les loup-garous ont un très bon odorat, pouvant traquer très facilement leur proie. Il n’était donc pas étonné qu’il est réussit à retrouver sa trace malgré l’immensité de la forêt. Il faisait son fier face à ces trois loups-garous, mais cela faisait tout de même trois contre un. Puis en une fraction de seconde, il eut à peine le temps de sentir une présence qu’il fit un loup sauter sur l’un des hommes. Un autre loup-garous cela ne faisait aucun doute, il le voyait dans ses yeux lorsque la bête tourna la tête vers lui. C’était une louve même en y regardant de plus près. Il la remercia d’un signe de tête. De l’électricité commença à parcourir son corps, il la canalisa dans ses paumes, prêt à envoyer une décharge à quiconque s’approcherait.

«Tu es prête à te battre à mes côtés ?»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Rencontre surprise dans les bois.La bataille fera rage, le sang de mes ennemis coulera. Mes crocs percerons leurs chairs, briserons leurs os. Justice sera faite. Il seront à genoux, ils ont voulu me brisé, ils n'ont fait que me rendre plus forte, je suis une battante. Je suis une alpha ( Fight Song → Rachel Platten )
Le loup n’avait rien compris à sa vie tout comme les deux autres qui étaient de son côté et prêt à s’en prendre à un homme seul et bien que j’avais grand mal à faire confiance à certains membres du sexe masculin cela ne m'empêche pas d’avoir un coeur et que je n’accepte pas certaine chose. Alors ma louve ne faisait aucun cadeau à son adversaire le mordant à plusieurs reprises. Je l’avais tout bonnement bien amocher mais pas suffisamment pour le tuer. Je me retrouvais alors au côté du grand brun, je le regarde un instant et pu remarquer un remerciement de sa part. Je restais juste mes gardes en cas que les deux autres décident d’attaquer.

A peine avait t il prononcer quelques mots que je tourne la tête face à nos adversaires, retroussant les babines pour montrer mes crocs aussi coupant qu’un couteau aux deux loups. Je n’étais pas du genre à exposer mon aura mais j’y faisais exception pour une fois et déstabilise un peu les deux loups fassent à nous avant de venir m’attaquer à l’un d’entre eux. Je n’avais pas vraiment envie de tuer mais si on ne me donnait pas le choix, je le ferais simple instinct de survie alors quand je vois que ce loup ne me laissait pas vraiment le choix et qu’il m’avait attrapé une patte  et ayant entendu mes os craquaient, je deviens encore plus violente, autrefois la douleur me faisait plié et je me recroquevillais sur moi même, aujourd’hui c’était le contraire, je m’en servais telle une rage qui se déverse sur son ennemi et bien que le combat était violent des deux côtés lorsque je vois une ouverture, je lui attrape le museau et lui brise en deux laissant une parti au sol. Je ne faisais plus dans la dentelle et penser d’abord à ma propre vie et celle de l’homme a mes côtés qui était un sorcier.

Lorsque le combat se fini, je m’assois, j’avais plusieurs blessures certaines n’étaient que des égratignures enfin de mon point de vue, j’ai déjà connu pire mais il était rare qu’on arrive à me casser une patte et pour éviter de montrer un point faible, je me mis assis cela m’empêcher de boiter mais je léchais ma patte et puis t'façon demain matin, il n’y aura plus rien à part peut être un léger bleu et j’imagine même pas la gueule de mon meilleur ami et sa colère lorsqu’il va le remarquer, une part de moi en était déjà amuser. Je pose alors la patte et lève ma tête de louve vers le sorcier, mes oreilles droites comme un i.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Aidan Johnson
Sorcier au grand cœur

Aidan Johnson
- : Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Dcf7b092560dd335b7399114979f3a17
Messages : 100
Date d'inscription : 04/09/2018


Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Rencontre surprise dans les boisAidan & MercedesMême en tant que maire, il a des fois où il faut savoir mouiller la chemise. Alors dans une ville remplie de créatures, il faut savoir se défendre. Les sorciers ne sont par nature pas avantagés en combat au corps, un défaut qu’Aidan essaie de minimiser en s’entrainant, pratiquant des sports d’autodéfense, quand son emploi du temps chargé lui permet. Malgré cela, un sorcier reste bien désavantagé contre des loups-garous en combat rapproché, heureusement donc qu’il peut compter sur cette louve qui vient de venir à sa rescousse. Ils ne se sont jamais vu et pourtant elle accepte de prendre des risques en lui sauver la mise, à moins que ce ne soit que pour protéger son territoire, les loups-garous sont tellement farouches lorsqu’on approche de leur terre. Quoi qu’il en soit il était content qu’une personne le sorte de cette situation périlleuse.

La louve venait de sauté sur l’un des loups adverses qui surprit avait pris l’attaque de plein fouet. Il tentait de se redresser, un peu hébété. Ils se lancèrent un regard entendu, ils allaient s’occuper de cette nuisance ensemble. Il chargea son corps en énergie, l’électricité commençant à parcourir son corps, l’intensité augmentant progressivement, mais très rapidement. Il la vit se lancer sur l’un des loups, lui vit l’un des loups sauté sur lui, mais il le repoussa projetant une décharge électrique sur lui. Mais le troisième l’envoya au tapis Il tenta de se protéger avec ses bras, mais le loup enfonçant ses crocs dans ses bras, lui faisant lâcher un crit de douleur.

«Dégage!» Lui cria-t-il. Il laissa toute cette énergie accumulée sortir de lui, ce qui fit l’objet d’une explosion électrique, projetant le loup contre un arbre. Pour l’instant, il semblait au sol un peu sonné. Avec soulagement il constata que la mystérieuse louve avait réussi à s’occuper des autres. Il reprit son souffle un instant, ses bras lui font mal. Il tente de garder son calme pour renfermer ses blessures. Il se sentait un peu faible d’avoir dépensé une telle quantité d’énergie, mais il tentait de faire bonne figure, parce qu’il ne veut pas que l’on s’inquiète pour lui, mais aussi parce qu’il est habitué à montrer aucune faiblesse, surtout face à un ou une inconnue. Il tourna la tête vers la louve, elle semblait mal en point, semblant s’être blessé à la patte. Il s’approcha doucement, puis s’agenouilla près d’elle. Il savait que s’était risqué, mais il se risqua à approcher sa main au-dessus de la patte de l’animal, en évitant de le regarder dans les yeux. Une douce lueur blanche émana de sa main et se répandit sur la blessure, la soignant. Il retira sa main et sourit doucement.

«Merci, tu m’as sauvé».
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]   Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise dans les bois [ft Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Mendez
» Mercedes Mendez
» Quiet place feels like freedom [Sebastian & Mercedes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Heights :: Welcome, please take a seat :: Archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: